ma famille c'est agrandi

Démarré par bigburn, Sam 10/11/2007 à 09:47

philgood

Il a une bonne bouille !!
C'est vrai ce qu'on dit que les chiens et leurs maitres se ressemblent ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bin ,oui ,quoi BB aussi il es t bronzé ,.tout le temps au soleil ! :lol: :lol: :lol:
:go: je suis deja dehors !!
quel succés les chiens en ce moment ,rien que chez Walter y en a deux ,un Golden ,et un buldog ! :mdrn01: :lol: :lol:

dadarere

:+++: il est trop craquant le Clyde , plus que son pere en tout cas (y a pas de mal :naaa1:) t'es partis pour 10 ans minimum  :roll: !! il a combien de mois ???

bigburn

Citation de: dadarere le Sam 10/11/2007 à 12:48:+++: il est trop craquant le Clyde , plus que son pere en tout cas (y a pas de mal :naaa1:) t'es partis pour 10 ans minimum  :roll: !! il a combien de mois ???

:lol:
il a 2 mois le monstre

dadarere

moi jle trouve trognon le monstre  :D j'adore  :wink: attention aux meubles ça peut faire des ravages une terreur pareille  :lol:

Barbara

Fanou

Citation de: philgood le Sam 10/11/2007 à 12:42quel succés les chiens en ce moment ,rien que chez Walter y en a deux ,un Golden ,et un buldog ! :mdrn01: :lol: :lol:

:ptdr: Mais son Buldog y boite  :lol:

philgood

heu c'est pas le buldog qui boite ...... :mpff: :mpff: :sifflene:

MANTRIX

philgood

COUCOU

quand je voit un chien comme ca,j ai envie de jouer au foot!!!  :oops:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

Citation de: COUCOU le Sam 10/11/2007 à 16:17quand je voit un chien comme ca,j ai envie de jouer au foot!!!  :oops:
ça tombe bien j'aime pas le foot c'est un sport de TAPETTE

MANTRIX

Citation de: bigburn le Sam 10/11/2007 à 19:00ça tombe bien j'aime pas le foot c'est un sport de TAPETTE

Bien dit .. moi quand je vois ton chien j ai envi de lui mettre une selle perso et des pots ixil comme sur mon 1100  :naaa1:

dadarere

evilette

J'adore ces chiens c'est trop mimi  :wink:
Par compte, il paraît que la bave reste dans les plis et qu'à la longue ça sent fort  :? (c'est ce qu'on m'a dit  :chin:)
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

COUCOU

bof!!!  :chin:
c est plutot toutes les salissures des dents qui descend avec la bave!!!
pour éviter le tartre,dents sales et mauvaises haleine,je donne pratiquement tous les jours une tartine de pain sec a mes chiens,ca sert  de dentifrice!!!  :++:

quote author=bigburn link=topic=6864.msg127112#msg127112 date=1194717627]

ça tombe bien j'aime pas le foot c'est un sport de TAPETTE
[/quote]
vait surveiller ma boite a lettres!!!  :? :lol:
ps:j aime pas le foot non plus!!!  :lol: :lol: :lol: