Coucou !

Démarré par Julie, Dim 30/09/2007 à 18:37

Julie

Citation de: stingvert le Mer  3/10/2007 à 15:45"QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS 'YONNAIS! AIS !" :lol: :lol: :lol:

Ben ça y est, y z'ont sauté :vautr les 'yonnais :D :D :D

Ben dis donc, Julie, ça va, la Fac c'est pas trop violent quand même :chin:
15h30 et t'es déjà rentrée :sifflene:

Faut pas sécher les amphis, c'est pas bien :wiggle: :wiggle: :wiggle:, mais bon, je dis ça ; je dis rien moi :D :D :D :bisou:

ouais je sais aujourd'hui j'avais pas cours mais tu me connais trop sérieuse j'ai bossé quand même :naaa1:  :bisou:
"Le méchoui c trop top!"

Karlito

:sifflene: :sifflene: :sifflene: :roll: :bla: moi cest tout ce que jai à dire !!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Julie

Citation de: Karlito le Mer  3/10/2007 à 19:20:sifflene: :sifflene: :sifflene: :roll: :bla: moi cest tout ce que jai à dire !!!!

il me cherche le parisien?!!??? :arme:
"Le méchoui c trop top!"

T@edos@n

Citation de: Julie le Mer  3/10/2007 à 20:45il me cherche le parisien?!!??? :arme:
Je sais pas si il te cherche le parisien mais je suis du même avis moi !!!!
T'étais sur le forum toutes la journée!!!!

dadarere

Citation de: T@edos@n le Mer  3/10/2007 à 21:05Je sais pas si il te cherche le parisien mais je suis du même avis moi !!!!
T'étais sur le forum toutes la journée!!!!

:shock: pour savoir ca, c'est que toi aussi  :lol:

US Prédicateur

Citation de: Julie le Mer  3/10/2007 à 20:45il me cherche le parisien?!!??? :arme:

MOUAI  :arme:
(même que pour une fois, ce soir je suis solidaire des .... marseillais qui eux .... savent au moins jouer au foot ...) :naaa1:
Ride wild to be alive

dadarere

Citation de: USERADICATEUR le Mer  3/10/2007 à 23:12MOUAI  :arme:
(même que pour une fois, ce soir je suis solidaire des .... marseillais qui eux .... savent au moins jouer au foot ...) :naaa1:

le FOOT c'est pour les tafioles  :twisted: !!! ca pleure des que ca se casse un ongles  :twisted:
  :chin: a la base c'est une passion pour des millions de gosses et aussi d'adultes mais des qu'on arrive au niveau des pro ,passé un certain temps ca ressemble de plus en plus a une enorme histoire de fric !!  :shock:
je me demande si les pros en toujours le plaisir de jouer qu'ils avaient a leurs debut  :chin: :?:

Fanou

Citation de: dadarere le Mer  3/10/2007 à 23:55a la base c'est une passion pour des millions de gosses et aussi d'adultes mais des qu'on arrive au niveau des pro ,passé un certain temps ca ressemble de plus en plus a une enorme histoire de fric !!  :shock:

:roll: Comme malheureusement beaucoup de sport  :--:

COUCOU

j aime pas le foot!!!j aime pas le rugby!!!!j aime pas le sport!!! :evil: :evil: :evil:
une pétanque ou une course moto me suffit pour passer un bon moment!!! :D :D

choubakette

Avec du retard mais il fallait que je le dise quand meme:les lyonnais ont perdus et nous sommes très contents  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: choubakette le Ven  5/10/2007 à 11:39Avec du retard mais il fallait que je le dise quand meme:les lyonnais ont perdus et nous sommes très contents  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Moi j'aime po le foot  :chutaa1: :mpff2:

dadarere

fanou ton tel a pas changé ??? si je dois tel au salon autant le savoir avant !!!

Fanou

Citation de: dadarere le Ven  5/10/2007 à 14:10fanou ton tel a pas changé ??? si je dois tel au salon autant le savoir avant !!!

:wiggle: :wiggle: :wiggle: nan nan c'est toujours le méme , tu veux que je raméne le DVD dont je t'ai parlé  :?:

dadarere

ok  :bisou: , La miss sera ravie  :wink: