Coucou !

Démarré par Julie, Dim 30/09/2007 à 18:37

Fanou

a tout a l'heure  :++:

T@edos@n

Citation de: dadarere le Mer  3/10/2007 à 21:39:shock: pour savoir ca, c'est que toi aussi  :lol:

Zut je suis découvert.....

Julie

gniagniagnia tout ce que vous dites ne m'atteind pas  :naaa1:
Je tiens à dire que je rentre de mon week-end d'inté et que seule ma fac aura réussie l'exploit de faire de moi un BIZUT!!!!!! :naaa1:
je n'ai pu que repenser à ceux qui une semaine avant moi sont passés par la case  :ymca: et je dois constater que vos bizutages se passent avec beaucoup plus d'originalité!!!!
la fifille du Mr un peu enveloppé ( car oui il ne s'agit que d'un enrobage pour ceux qui en douteraient encore) a donc subit ce que vous ne pourrez jamais mettre en oeuvre contre moi hihi!!!! pas la peine de préciser que c'est passé par la case oeufs, farine..... :lol:
a la votre  :boire:
 :bisou: :clan: :bisou:
"Le méchoui c trop top!"

francky74

Citation de: Julie le Sam  6/10/2007 à 19:47
gniagniagnia tout ce que vous dites ne m'atteind pas  :naaa1:
Je tiens à dire que je rentre de mon week-end d'inté et que seule ma fac aura réussie l'exploit de faire de moi un BIZUT!!!!!! :naaa1:
je n'ai pu que repenser à ceux qui une semaine avant moi sont passés par la case  :ymca: et je dois constater que vos bizutages se passent avec beaucoup plus d'originalité!!!!
la fifille du Mr un peu enveloppé ( car oui il ne s'agit que d'un enrobage pour ceux qui en douteraient encore) a donc subit ce que vous ne pourrez jamais mettre en oeuvre contre moi hihi!!!! pas la peine de préciser que c'est passé par la case oeufs, farine..... :lol:
a la votre  :boire:
:bisou: :clan: :bisou:

Qui a osez te faire ca ???  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karlito

Bon alors !!??? bien passé ce week end ???? t'étais pas trop bourée ??? t'as vomit partout  :wink:????
Grogro, écoute pas.... :sifflene:
 :bisou:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...