Coucou !

Démarré par Julie, Dim 30/09/2007 à 18:37

Julie

Coucou !

Ca y est je me suis inscrite !!! :clan:

Je fais une bise à Motus et à Pascool s'ils me mettent un beau diamant rose de bodeuse. :arf:

C'est cool. Comme ça maintenant je pourrai poster sans mon Papa...:lol:
"Le méchoui c trop top!"

GroGro

Ouais...Ben faudra quand même que je surveille tout ça...:rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

mais laisse la tranquille , elle est grande  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: julie  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Mmmmmmmmmmmmmmh ouais, salut alors! c'est qui??? présentation dans les règles  :rulez:

numero de téléhone, photo et tous le toutim, nan mais......... :naaa1:

T@edos@n

Salut Julie  :bienvenue79: à toi !!!!  :lol: Mais bon je suis qui pour dire ça moi ??? Un bizut  :lol: Non c'est fini !!!!!!!!!
Alors pour la peine j'offre ma  :boire: .
Et à bientot Julie !!!
A la votre !!!!

Julie

soyez gentils avec moi pitié!!!lol
gaffe sinon je vous envoie Grogro....lalala :naaa1:
gros bisous les ex-bizuts mais l'avantage c'est que moi vu mon statut je suis imbizutable!!!!!!! :D
 :clan: :bisou:
"Le méchoui c trop top!"

Fanou

:bienvenue79: chez les oufs :c des malades: m'zelle Julie
Tu vas pouvoir voir le coté obscur de ton papounet  :grogro002: :sm: :ymca:
En tout cas c'est une bien sympathique communaitée dans laquelle tu viens de t'immerger , a bientot  :bisou: et a la tienne  :boire:

choub

Citation de: Julie le Dim 30/09/2007 à 19:11je suis imbizutable!!!!!!! :D

Mouais chante pas trop vite, on sais jamais! :arme:

NoNo

Citation de: Julie le Dim 30/09/2007 à 19:11soyez gentils avec moi pitié!!!lol
gaffe sinon je vous envoie Grogro....lalala :naaa1:
gros bisous les ex-bizuts mais l'avantage c'est que moi vu mon statut je suis imbizutable!!!!!!! :D

Tu sais Julie... ton Papa n'aura pas tout le temps l'oeil sur toi...  :wiggle: et si de par hasard un jour tu tombais toute habillée dans une piscine, je suis presque sûr qu'il rigolerait et ne dirait rien... :sifflene:

Julie

oui mais j'aurai envie de dire :0:
il est vrai qu'il ne sera pas toujours là mais je sais me défendre rassure-toi et il me semble si mes souvenirs sont bons que tu n'es point de grande taille hum hum.... :massues:
ne me tente pas... lol... car la vengeance pourrait être hard surtout pour ce bon vieux tigrou...mdr!!!!
 :bisou:
"Le méchoui c trop top!"

NoNo

Citation de: Julie le Dim 30/09/2007 à 19:32ne me tente pas... lol... car la vengeance pourrait être hard surtout pour ce bon vieux tigrou...mdr!!!!
 :bisou:

Tu comptes me faire grossir??? :lol:

Hm

:bisou: Julie, te voila dans le :clan: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

julie comme deja dis dans un autre post je te souhaite donc a nouveau la bienvenue  :boire:

US Prédicateur

Que les choses soient claires les potos !!!

Julie, c'est la p'tite à Grogro  :ymca:, donc si vous touchez à Julie, c'est à Grogro que vous aurez à faire  :arme:

Et si Grogro n'est pas là, C'EST A MOI QUE VOUS AUREZ A FAIRE   :boxe1: :fire: :dracula:  !!!
Ride wild to be alive

Julie

:bisou: merci du soutien tu me cacheras si nono veut me jeter dans la psicine!!!!
je vous l'avais dit j'ai des super contacts!!!!
tralalala..... :naaa1:
"Le méchoui c trop top!"