La tragédie continue

Démarré par arnal, Jeu 2/08/2007 à 03:33

Fanou

Quelle épreuve vous passez là  :?
Je suis de tout coeur avec vous trois  :clan: :bisou:
Vite de bonnes nouvelles
Faudrait voir a arréter la série en cours  :clan:

NoNo

m*rde, m*erde et rem*rde...

De tout coeur avec vous dans ces épreuves difficiles.

Fais de gros bisous de ma part à Fee-File :bisou:

Tiens nous au jus dès que possible et sois courageux!

:bisou: à vous 3.

Firebird

Bon et bien pas mieux que les potos,  :?
Donnez nous vite des nouvelles  :bisou:  :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

evilette

P'tain la galère continue  :cry:
Courage à vous, je suis de tout coeur avec vous et vous  :bisou: très fort  :clan:
Donne nous de ses nouvelles
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Putain les mecs :? (Excusé du peu) Quelle déveine en ce moment pour la petite famille Arnal et Fée-file,

Merci à l' :angevert: d'avoir su veiller à eux deux  :love:

La nuit a été très très longue  :? (Jusque 5h30 ce matin :oops: ),  mais maintenant tout va bien (enfin presque), elle a toujours cette perte de mémoire pour le moment et ne retient pas tout ce qu'on lui répond à ces milliers de même questions.

Les urgences ont fait vraiment du bon travail  :bravox01: (Encore une fois, je leurs tire mon chapeau :++: ).

Je vais maintenant aller me préparer pour lui faire tous les  :loveaa2: :lovelove: :love51: :love50: :bisous19: que vous lui avez témoignés en si peu de temps.

Pour le reste de l'histoire, il faut juste retenir qu'elle est vraiment passé par une belle porte, que tout va aller pour le mieux maintenant, qu'il y a eu plus de peur que de mal pour nous tous et surtout garder cette passion qu'est la moto en restant de plus en plus sur nos gardes même si l' :angevert: est toujours avec nous.

PS: excusé moi si je ne réponds pas à vos SMS ou messages téléphonique pour le moment :bisou: :clan:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Fais lui bien des milliers de bisous de notre part  :loveaa2: :loveaa1: :love2: :lovelove:

:clan:

riton

Merde alors.... Je serai de vous, je ferais un break pendant quelque temps!!!!
Bises à vous trois.

Hw

Merci pour les nouvelles Totos

Je suis tout coeur avec vous et espère avoir d'autres nouvelles rapidement.

Passez lui plein de  :bisou: :lovelove: :lovelove:  :bisou: de ma part, et pareil pour Arnaud et Gabin
Bon rétablissement Fee File !!

Et un grand merci à  l' :angevert:

:clan:

zf70

Que dire de plus si ce n'est de me joindre à l'ensemble pour vous souhaiter du courage.  :trans:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

Citation de: riton le Jeu  2/08/2007 à 10:42Merde alors.... Je serai de vous, je ferais un break pendant quelque temps!!!!
Bises à vous trois.

La sagesse personnifiée!
C'est vrai ça prenez le temps de profiter de Gabin ,vous avez tout le temps devant vous .........c'est "bô d'et'e djeuns'" :clan: :bisou: :boire:

Bigou

MERDE ALORS ! :?

prend bien soin d'elle arnal et pique lui les clés de sa brele pas qu'elle fasse d'autres betises avec ! :bisou:

faites gaffe quand meme les jeunes ... un ange nous surveille mais ne poussez pas trop ... :clan:

tiens nous au jus de l'evolution  :|

Motardus Motardum Fricat !

mars

Bon courage à vous trois!  :clan:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

scopex

avec vous trois de tout coeur et avec toi aussi mon TOTOS...
Un bon motard est un vieux motard....

arnal

Bon quelques news, elle est rentré à la maison il y a environ 1 h. Les séquelles, des belle brulure sur le ventre et le genou, un beau steack en moi sur le coté gauche niveau de la hanche et facture omoplate et un autre os mais juste bras imobilisé.

Là elle se repose vous remerci edes SMS et coup de fil passé et vos pensé aussi et passera vous en dire plus dans l'AM je pense  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

vinou

une énorme pensée à naunau gabin et ma ptite soeur chérie. jvous aime déja fort fort fort alors prenez bien soin de vous n'abusez pas trop de mon ptit coeur fragile  :P  :oops:. on se voit trés trés vite! ce soir d'ailleur.... je pourrez vous faire pleins de gros  :bisou: :bisou: pour moi et pour tous les autres qui pensent à vous!
et fee file: ta moto est réparrableeeeeeeeee  :naaa1: :naaa1:
je vous aime!