La tragédie continue

Démarré par arnal, Jeu 2/08/2007 à 03:33

choub

Citation de: Fée File le Ven 31/08/2007 à 23:18Oui mais vas t'en faire une bonne confiture avec des fruits moisis  :naaa1:

Rajoute du sucre ca passe le gout............

..........moi ma mémé elle faisait comme ca avec les confiture quand les fruits étaient trop mure!  :shock: :shock:

francky74

Citation de: Pascool le Ven 31/08/2007 à 22:15Tu sais que c'est dans les  :vieuxbodeur: pots qu'on fait les meilleures confitures  :wink:
Tu devrais tester...  :sifflene:

(Arnal, j'déconne, pas taper  :lol:)
 :bisou:

ta compris le message , vinou ...???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
d ailleur euhhhhh ... non non rien  :mpff: :mpff: :mpff:
fee file  , j espere qu il va te faire du bien l ancien , si tu vois ce que je veux dire (les fruits pourris) :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bon , quand tu sera réparé ( courage , c est la fin du calvère  :wink: ) , tu veux faire un tour de vrai moto ??? une moto d homme quoi ...  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Sam  1/09/2007 à 02:06................. , tu veux faire un tour de vrai moto ??? une moto d homme quoi ...  :lol: :lol: :lol:

T'as changé de moto Francky ?????????????
 :shock: :shock: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries