La tragédie continue

Démarré par arnal, Jeu 2/08/2007 à 03:33

philgood

Merci ,mon totos pour les nouvelles , et fait de grosses bises  :bisou:
a cette famille de "stunter " de ma part .
vraiment de tout coeur avec vous 3 .
 :clan: :bisou:

stinger38

bon je moi je veux bien contribuer a la remise en forme de féefile ... si elle veux je lui cède pour par cher le kit complet (plaques, vs, ...) de remise en état de la clav   :lol: en échange je veux bien qu'elle partage avec moi son infirmière de choc (non pas TOTOS) :arf:

Courage de tout :love: avec vous 3  :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

repose toi bien fée fille  :bisou: et ne t'inquiete pas : Totos va lui donner le sein à ta place ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

gerald55

alt pas de bol courage et bon retablissement :clan:  gerald55
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

Fanou

Merci pour les news mon Totos  :++:
Courage petite fée , tu est tres bien entourée  :clan:
 :bisou:

arnal

Merci encore à vous tous  :bisou: :clan: et comme l'a dit Totos, aujourd'hui elle et gabin sont sous la surveillance de leur petite soeur  :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

:bisou: les nordistes , surtout changez rien  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Et ben ma grande, tu essayes de nouvelles trajectoires  :shock:

Bon rétablissement, et surtout ( tain j'ai vraiment l'impression de radoter à force de le répéter, un peu trop à mon gout ) prend tout ce qu'il faut pour ne pas avoir mal...........c'est le pire: la douleur.

pour le reste, t'inquiètes de rien, vu la tête de jambon  :bisou: qu'à ton arnal......j'suis sur qu'il vas mieux gérer que tu imagines. Et pour le nain alias " the gabin ", c'est sur aussi que vu la tête du biberon :shock: si tu passes à deux sur six ( comme en à parlé totos ) il vas un peu faire la gueule ( euh, si j'étais à sa place ça serait un véritable enfer, plutot du style douze au lieu de six  :lol: :lol: ) mais le plus important c'est qu'il vous voit.

PS: je peux remettre à l'état neuf le kit proposé par stinger gratuitement. c'est ca les potos :roll:

à plus et courage.

PS2: Une hornet 600, c'est vraiment pas mal.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Hw

Merci à Totos pour les news, et bon rétablissement Cécile

:bisou: fort

papy

que dire de plus que les autres membres du site......

courages a vous tous    "dure epreuve"   mais votre entourage est formidable....

grosse amitié...

papy....
:bisou: :clan:

bigburn

voila de bonnes nouvelles  :boire: et quelle chance d'avoir une famille telle que la tienne autour de toi  :++: repose toi bien  :bisou:

bigjoh

Allez les p'tits loups, mauvais passage, faut pas s'y attarder!
C'est facile à dire, mais si je pouvais vous en prendre un peu pour vous soulager, je crois que ça me ferait du bien aussi...enfin je suis de tout coeur avec vous 3.  :clan:

Soyez forts!  :lovelove:

Fée File

Salut à tous mes gros zamours !

merci pour votre soutien  :bisous19: ça me touche énormément ! Alors je vais bien tellement bien que je pourrai presque recommencer ... non j'déconne ! vous êtes Mike Brant©© ou quoi ?

Alors pour répondre à mon papounet d'amour  :love: qui est le meilleur  :loveaa2: et le plus gentil du monde, :love21: je ne donne pas 6 tetées mais 4 et ce sera donc 4 biberons parce que les antibio c 'est pas bon pour mon fils ... Je lui ai déjà donné le premier et il est passé comme une lettre à la poste !  :miam: Il est vraiment trop fort ce petit !  Il reprendra ma totote dans 6 jours et à plein temps J'espere !  :blop:

Sinon Stinger tu peux rêver je ne partage pas Malvi  :wiggle: désolé !

Et Fanou , oui tu as raison je suis bien entourée  :clan: de prés comme de loin  :wink:

Et Djp sache que je gère plutot bien la douleur, se qui à été confirmé par le personnel du CHR  :++: alors à l'aise les doigts dans le nez !!!  :sifflene:

Bon alors pour fêter ma bonne humeur et nos retrouvailles buvons  :boire: :hips01: :hips04: :hips03: :murphys: :hips02: :alc12: :hips1:  sachant que je peux reboire pour l'instant, une guiness pour moi !!

COUCOU

ah ben content que tous va bien pour toi!!!  :++: :bisou:

bigburn

tu peux boire du coup tu veux pas une petite myrthe je te confirme que ça remonte bien  :++: :bisou: