Moto gros bobo sniffff

Démarré par arnal, Mer 25/07/2007 à 11:17

arnal

Une aile de poulet  :chin: :chin: peu être se midi à mon repas  :naaa1: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Citation de: arnal le Jeu 26/07/2007 à 12:52Une aile de poulet  :chin: :chin: peu être se midi à mon repas  :naaa1: :naaa1:

Moi je dis ça...., j'dis rien !!!!!!!!!    :roll:

:wink:

gerald55

salut c'est gerald55 soit conrageux la becanne fais chier mais tu n'a rien tu sais je sors de la meme merde maintent il faut que l'assurance paye aller boit une bonne :beer:et reste calme a plus
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

XLSister

Citation de: philgood le Mer 25/07/2007 à 13:34Ben dit donc !Heureux pour toi que tu n'ais rien ou pas grand chose .Pour la moto elle à l'air d'avoir sacrement morflée.Bon courage à toi et ta famille.Grosses bises à vous trois.Vous imaginez les abrutis qui roulent en short et en claquettes... :shock:

Pas mieux...

:clan: :clan: :clan: :clan: :love: bon courage à toi.

MANTRIX

ben merde j avais pas vu Arnaud ...

Désolé pour toi ...

Fais un gros bisous à Cecile et Gabin et ca ira mieux ... (tu es toujours là .. non ?)
 :wink:

stinger38

Dsl je découvre le post  :?
J'étais occupé a réparer une clav  :lol:
Bon arnal comme dit plus haut l'essentiel c'est ta santé  :wink: ... tu vois moi le 6 n'a rien (juste de la fibre a faire) par contre la "clavette" n'est pas top :chin:
Alors maintenant en bon père de famille tu arrêtes la moto de route, tu récupères l'épave et tu en fais une VRAI machine de piste  :sifflene:
Bon courage,

CLAVMAN (bin oui c'est mon nouveau pseudo :ptdr: )

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Alors comment ça vas Arnaud , tas des news
Embrasse bien ta petite famille  :bisou: :clan:

arnal

Non pas de news pour le moment, je vais téléphoné à l'expert dans la journée pour savoir si c'est me dire quand il passsera mais j'ai déjà peu êtretrouvé la futur  :sifflene:

http://www.vroom.be/fr/occasion/moto/635614-occasion-kawasaki.asp

d'autres photos que je viens de recevoir

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

arnal  :hop: :hop: :hop:
tu peux pas comprendre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Bon l'expert passe mardi matin, je devrai être fixé dans l'AM  :|

Fanou

tiens nous au jus  :wink:
Sympa en noir avec liseré rouge sur les roues  :++:

JLG

Et tout le monde sait que les noires sont les plus rapides !!!!!!!!!

Message codé: à partir  de 14h00... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Voici quelques photos de mon équipement suite à la glissade  :|

Bras droit:

Bras Gauche:

Botte Gauche:

Gant:

JLG

Ce matin ,encore

Sur l'autoroute qui arrive dans Toulon.

un GSXR ,le gonze en tennis ,short court ,sans gants évidemment, et le dos entièrement à l'air a cause du vent ( en débardeur marcel remonté jusque sous le casque  )

Je  n'ose même pas imaginer une chute ou une glissade pour ce pingouin.....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

riton

Oh p'taing, sur qu'elle est amochée ta belle....
En même temps, ce n'est qu'une Kawa.... pense un peu si t'avais une Big!!!
Allez, bon courage mon gars.
P.s. j'ai un voisin qui vend une ZRX 1200S, état mieux que neuf, prix garage.