Moto gros bobo sniffff

Démarré par arnal, Mer 25/07/2007 à 11:17

arnal

Citation de: NoNo le Lun 30/07/2007 à 15:56Et tu lorgnes une Kawette... c'est cool ... mais ca va te changer de ton missile vert je pense :chin:

Je le pense aussi mais sur piste pas aussi sur car lezennes pas de ligne droite et sur route roulerai moi vite et encore pourrai m'en faire pas mal avec sa quand même  :wink: :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Hello vous  :clan:

Ah oui ça fait tout drole de recevoir un coup de fil de se type là ...

J'étais pas fière en raccrochant ... Et la première chose qui m'ai venue à l'esprit c'est notre fils ! Ouf il a encore un père  :?

Je suis soulagèe qu'il n'ai rien ! Merci à tous pour votre soutient c'est aussi dans ces moments là que l'on à besoin de ses potes autour de soi merci à tous  :loveaa2:

Karlito

chui a la mega bourre !!!! c est moche pour ta brele  :(  put.. de caisseux  :evil: content que tu n'ais rien de grave :angevert: !!!!
pour l'er6 c'est un tres bon choix, largement sufisant pour pourir des Big one@ ... :twisted:
bisoux a vous trois...
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

francky74

Citation de: Karlito le Mar 31/07/2007 à 23:54chui a la mega bourre !!!! c est moche pour ta brele  :(  put.. de caisseux  :evil: content que tu n'ais rien de grave :angevert: !!!!
pour l'er6 c'est un tres bon choix, largement sufisant pour pourir des Big one@ ... :twisted:
bisoux a vous trois...

arnal , tu as entendu ??? juste pour pourrir les Big one@  , pas les 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mer  1/08/2007 à 03:28arnal , tu as entendu ??? juste pour pourrir les Big one@  , pas les 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

C'est du pareil au même l'ami  :lol: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Eh ! Oh !
Interdit de copier !  :evil:

Quand on a un bébé, on se calme avec les crash en moto. :arme:

Eh, les gars du TBC, 'ya d'la pièce ! :lol: :sifflene:

Bien content quand même que tu t'en sortes bien, car vu l'état de la grenouille, on pourrait croââ(re) que tu a des fractures de partout...

Le moral est bon ? Fée-File n'a pas eu trop peur pour toi ?
T'as encore le droit de remonter sur une moto ?  :roll:

Aller, c'est comme à cheval, il faut remonter tout de suite...

Et pour ceux (et celles) qui diront qu'il ne faut plus remonter sur une moto après un accident comme ça, je leur dit qu'on retourne bien dans une voiture même après un beau crash (et on n'en fait pas tant d'histoire).

T'es sûr de racheter Kawa ? Ne soit pas borné et essaye autre chose (mais pas Suzuki, poils au kiki) :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Bon j'ai eu l'expert mercredi soir juste avant d'être prévu pour ma femme et suis apssé se matin faire tous les papiers et nickel c'est tout bon, voilà ce que je vais avoir

-valeur moto: 4400 € (acheté 4500 il y a 2 ans  :sifflene: )
-Valeur combi, casque, gant et botte: 1257 € (le tout acheté pour 740 €  :sifflene: )

Normalement je suis remboursé sous 15 jours et vais voir une ER6 préparé qui a fait le moto tour 2006 samedi

Hw

Enfin une bonne nouvelle !!! :ola:

Félicitations Arnal  :++: Mais fais gaffe quand meme

:bisou: à vous 3

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

stingvert

Citation de: arnal le Ven  3/08/2007 à 10:18Bon j'ai eu l'expert mercredi soir juste avant d'être prévu pour ma femme et suis apssé se matin faire tous les papiers et nickel c'est tout bon, voilà ce que je vais avoir

-valeur moto: 4400 € (acheté 4500 il y a 2 ans  :sifflene: )
-Valeur combi, casque, gant et botte: 1257 € (le tout acheté pour 740 €  :sifflene: )

Normalement je suis remboursé sous 15 jours et vais voir une ER6 préparé qui a fait le moto tour 2006 samedi

Tant mieux :wink:

Maintenant, quant à l'ER6 :chin:
Une machine préparée c'est pas forcément un bon plan dans la durée et si elle a fait le Moto-Tours, elle a du morfler.
Perso, je ne prendrais pas le risque, même pour mettre sur piste :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: stingvert le Ven  3/08/2007 à 10:55Tant mieux :wink:

Maintenant, quant à l'ER6 :chin:
Une machine préparée c'est pas forcément un bon plan dans la durée et si elle a fait le Moto-Tours, elle a du morfler.
Perso, je ne prendrais pas le risque, même pour mettre sur piste :wink:

Elle est juste préparé niveau amortisseur, durit aviation et une ligne devil pour ce qui est du moteur rien touché et je connais la moto et la personne qui la conduit donc je pense une bonne affaire par rapport à se que je vois sur le marché. Pour info c'est une 2005 avec 13 000 km donc env 4 000 de moto tour et entretenu par des amis durant le moto tour et par le concessionnaire kawa qui l'a engagé mais rien n'est fait je vais alleé la voir et on vera bien  :wink:

Rudd

totos

:++: Arnaud

Voila ce que j'appelle un prêté pour un Vomi  :bravox01: (Je m'explique), Tu as dérouillé pas mal ces derniers temps, je t'ai suivi tout au long de ces dernières galères et tu es resté très solide dans ta tête à chaque épreuve, je suis vraiment fier de toi :bisou: , maintenant te voila un peu récompensé par cette bouffé d'oxygène via ton assurance :wink:

Grosse Léchouille :loveaa2:

PS: Une ER6 (comme je te l'ai dit aussi) est un bon choix pour le moment, Mais prend le temps de faire le Bon Choix et écoute la voie de la sagesse des Vieux :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Oui sa change de ses derniers temps  :wink: :bisou: mais faut dire que j'ai de super amis et amies aussi  :++: :bisou: :clan:

COUCOU