Moto gros bobo sniffff

Démarré par arnal, Mer 25/07/2007 à 11:17

GroGro

Salut Arnaud. :bisou:
A la bourre le Grogro en ce moment...:oops:
Bon t'as rien.
Mais ça me gave vraiment quand j'entends dire ensuite que les motards sont tous des jobards !!! :arme:
Heureusement que t'es quand même tombé sur un mec honnête. :wink:
Allez je te :hop:
Et que ça nous serve tous et toutes de leçon. Une fois de plus...
Qui n'est pas - encore - tombé ici ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Ven 27/07/2007 à 18:54Qui n'est pas - encore - tombé ici ?... :chin:

alors la !!!  :modoa: :modoa: :modoa: ..... y a attack !!! :sex35: :sex35: :sex35:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

punaise ben ouais je vois ca!! punaise ben une kawa au paradis des kawa! Bon tous va bien pour toi c'est le principal. Bises a vous trois.

ps: demain francky je te  :hop:

francky74

Citation de: choubaca le Ven 27/07/2007 à 19:14

ps: demain francky je te  :hop:

va pas te faire mal !!!  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: GroGro le Ven 27/07/2007 à 18:54Qui n'est pas - encore - tombé ici ?... :chin:

Moi :+++: (Enfin sur route bien sur :wink: ) Sauf une fois il y a 31 ans :++:

En tout cas, Qu'il fasse Beau, Chaud ou moche, sortez couvert  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Citation de: GroGro le Ven 27/07/2007 à 18:54Salut Arnaud. :bisou:
A la bourre le Grogro en ce moment...:oops:
Bon t'as rien.
Mais ça me gave vraiment quand j'entends dire ensuite que les motards sont tous des jobards !!! :arme:
Heureusement que t'es quand même tombé sur un mec honnête. :wink:
Allez je te :hop:
Et que ça nous serve tous et toutes de leçon. Une fois de plus...
Qui n'est pas - encore - tombé ici ?... :chin:

Ba moi....... Tu penses bien avec mon XLS, je n'ai pas le temps de tomber !

(tu ferrais une très bonne affaire!)

seb51

:shock: sale temps pour la kawa
heureusement pas de bobo pour toi
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Jack-ouille

Arnaud mon petit ..... ne retombe pas dans le vert  :wiggle: ou le noir japonais  :wiggle:  vient du coté obscur  :sifflene:

bigleu

P'tain c'est moche! Heureux que tu t'en sois sorti sans gros bobos! :?

J'espère que tu auras une nouvelle moto très vite!

C'est incroyable comme tous les points de renforts sur les habits ont fait leur boulot! Comme quoi toutes les coques (bottes, gants) servent réellement en cas de chute et on voit bien que toute la force d'appui sur le goudron s'est effectuée à ces endroits précis!  :shock:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

hé ben elle est encore plus impressionnante en photo qu'en vrai ta bouillie ma couille
t'as quand même eu du bol que le trou de balle en scenic veuille bien faire un constat

maintenant il te reste plus qu'a te payer une vraie becane :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Dim 29/07/2007 à 21:19t'as quand même eu du bol que le trou de balle en scenic veuille bien faire un constat

C'est bien connu mon Jb :twisted: les Gars en scénic ne sont pas que des trou du cul :twisted:

Attend que je te vois à Lezennes :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Bon là j'ai déjà racheter un casque et de belle botte  :lol: :lol: et peu être sur la piste pour une petit kawa mais qui n'a rien à voir avec mon zx6r  :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun 30/07/2007 à 11:46Bon là j'ai déjà racheter un casque et de belle botte  :lol: :lol: et peu être sur la piste pour une petit kawa mais qui n'a rien à voir avec mon zx6r  :sifflene:

:chin: C'est quoi ton Plan 8) essayer de me la mettre à Lezennes :arme:

D'ailleurs j'y vais ce soir, Mercredi et Vendredi avec Swod et Vinou :arf:

arnal

Si pas vendu avant que j'aille la voir peu être celle là:

http://www.kawette.net/forum/topic12606.html
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Comme les copains Arnal... content que tu n'ais rien!!!

:boire:

Citation de: arnal le Lun 30/07/2007 à 15:06Si pas vendu avant que j'aille la voir peu être celle là:

http://www.kawette.net/forum/topic12606.html

Et tu lorgnes une Kawette... c'est cool ... mais ca va te changer de ton missile vert je pense :chin: