Moto gros bobo sniffff

Démarré par arnal, Mer 25/07/2007 à 11:17

Jack-ouille

Arnaud ma  :bisou:

je ne vois pas les tofs de ta brêle ( j'ai PC boulot qui refuse les photos du site !! :evil:) mais j'imagine .....

Allez soit heureux de ne rien avoir et de pouvoir embrasser ta petite famille le soir même  :clan:

Le reste c'est que du manufacturé qui se répare ou qui s'achète même si ce n'est jamais agréable de voir sa bécane dans un sale état  :wink:

JLG

sur ta grosseux teutonnes à gros nibards ,Jack...

t'as pris l'option " selle éjectable " ??? :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

désolé pour toi et ta belle arnal!!!  :?

vinou

désolé ptit naunau pour ta moto mais une bien belle se prépare à arriver j'en suis sur!!!
vraiment les gars qui roule en scénic devrait pas se permettre de le faire!! des vrais piots!!!! :lol:
jvous embrasse tous les trois et jpense fort à vous, on se voit bientot façon.........  :P
gros bisounours

Jack-ouille

Au fait j'ai oublié de vous le dire ... je roule en Scénic  :chuicach

motus

Bin merde alors !

Se mettre au tas n'est jamais sympa, surtout quand on y est pour rien  :?

L'essentiel a été dit, tu n'as rien et c'est très bien comme ça  :++:

Et la prochaine moto ça sera quoi, une pour homme comme dit Francky :lol:

totos

Citation de: rudd59 le Mer 25/07/2007 à 13:12:clan: :bisou: grosses pensées pour toi, mon pote !!

P'tain les mecs en scenic.. faut se les farcir !!! pfffff  :mpff: :arme: :evil: :evil: :evil:

:? tiens nous au jus...

Tu as un Problème avec les Gars qui roulent en Scénic ta Mère :arme: :naaa1:

Bon ! Mon cher Beau Fils :evil: je te l'avais bien dit que de rouler en mode Tapette avec une Vrai Moto D'Homme ne pouvait que te créer des soucis :evil: Le mode Tapette c'est fait pour les B*tes qui roulent en Big Non Didiou 8)
En tout cas comme j'ai tout suivi de A à Z, je peux dire que le principal c'est que toi tu ailles bien, pour le reste, ce n'est que du matos :bisou:
Embrasse la Famille pour nous :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: vinou le Mer 25/07/2007 à 17:27vraiment les gars qui roule en scénic devrait pas se permettre de le faire!! des vrais piots!!!! :lol:

:shock: je rêve où elle me cherche aussi :oops: Au faite, si un jour tu as besoin de mon scénic pour transporter tes affaires chez tes copines pour faire la fête, tu pourras toujours rêver aussi :naaa1:

Non mais!!!!!!!!!!!! :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

ben merde alors !
j avais pas vu ce post,moi !
avec toi Arnal !
demande lui des dommages et interets a ce co..ard !
bravo pour l equipement,en cette saison,je te dis pas ici comme c est dur de supporter la totale.
pense a declarer ta combi et tes bottes a l assurance,faudrait pas que tu en sois de ta poche a cause d une tete de noeud...

Un bon motard est un vieux motard....

bigjoh

Ecoute, vu que tout le monde a déjà tout dit, je ne peux que te témoigner tout mon soutien dans cette sale histoire.
Te démonte surtout pas, des bécanes, c'est pas ce qui manque, regarde moi ça:
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CB1000-BIG-ONE-1995_W0QQitemZ290140962758QQihZ019QQcategoryZ91979QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
 :+++:
Allez tout ça pour dire que ça fait toujours chi**, mais tant qu'il n'y a trop de bobos, c'est l'essentiel.
Bon courage!  :clan:

Firebird

Powaa elle a bien morflé la ninja  :shock:  :(

Bon courrage à toi et merci à ton ange gardien de t'avoir permis d'écrire ce post  :++:

:bisou: :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Evil

Moi aussi je roule en scénic.... :oops: :oops:

Désolé pour toi Arnal...
Vraiment des C....s sur la route... :arme: :arme:

:bisou: à vous trois... :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Le manque d'attention en voiture est responsable de bien des tragédies....
Comme dit plus haut, il faut se rendre compte du bonheur de pouvoir embrasser les siens :clan: , je suis variment heureux que t'en sorte aussi "bien" :bisou:

Dans ce cas de figure, il est essentiel de rester calme et courtois pour remplir ton constat, après, tu peux peter les plombs, ses rétros, ses dents, lui crever les pneus..... :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Merci encore pour votre soutient et à totos pour être venu me chercher et déposé la moto chez le garagiste  :++: :bisou: :boire:.

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Salut Arnal,

Ca fait mal de voir ta moto dans cet état.....  :shock:

Mais, en la voyant....je me dis que tu t'en sors bien !!!! Bien sur tu vas etre emmerdé par les assurance et toutes les démarches pour récupérer un peu de sous....
Mais l'essantiel est que tu sois sur tes 2 pattes et aux cotés de Féé file et de Gabin !!!

Tu vas donc reprendre une aile de poulet ????   :++:

Je vous embrasse tout les 3.
@+
FastMatt