Pour vous , c'est ou les vacances

Démarré par Fanou, Mer 4/07/2007 à 23:29

riton

Moi je partirai bien en Corse 15 jours en aout l'année prochaine....
Hé, Bigburn, si tu m'entends, j'échange mon appart, avec garage, moto et voiture, le bateau au port (tu t'arranges avec JLG), eau et gaz à tous les étages (tout sauf la clé de la cave!!!)... contre ton appart  :wink:
Cette année je loue encore une fortune, et ça me gave de laisser l'appart vide; d'un autre côté, je veux pas le louer, alors, l'échange me plait assez!!!
:boire: :boire:

bigburn

Citation de: riton le Jeu 12/07/2007 à 14:31Moi je partirai bien en Corse 15 jours en aout l'année prochaine....
Hé, Bigburn, si tu m'entends, j'échange mon appart, avec garage, moto et voiture, le bateau au port (tu t'arranges avec JLG), eau et gaz à tous les étages (tout sauf la clé de la cave!!!)... contre ton appart  :wink:
Cette année je loue encore une fortune, et ça me gave de laisser l'appart vide; d'un autre côté, je veux pas le louer, alors, l'échange me plait assez!!!
:boire: :boire:
salut riton  :bisou:  bonne idée mais le soucis c'est que je ne quitte jamais mon ile a cette époque remarque ça ne serait pas pour me deplaire mais c'est a cette période qu'il y a le plus de travail pour nous  :wink:
mais je peux te chercher un truc pas loin de chez moi  :wink: a default d'échange nous partagerons l'apero et les grillades  :arf: :++:

JLG

ouais ,comme d' hab

bien caché dans le maquis.... :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

riton

Sur, si tu peux t'en occuper, ça serait sympa...
GARCON, 2 CASA, 2 !!!!! :boire:

Evil

Riton, si tu veux, je te prête mon appart dans le nord est.... :lol: :lol:
Le grand bleu comme plage et l'abbaye des prémontrée à visiter. Ensuite, il y a la tapisserie à refaire, les peintures etc.... :naaa1: :naaa1:

Par contre dans le garage, il n'y aura rien, de toute façon, les motos ne servent à rien, il pleut tout le temps.... :cry: :cry:

Mais bon, c'est prèté de bon coeur.... :lol: :lol:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

bon ,bin moi ,c'est pour demain midi !
direction les plages des Landes,donc ,il ne faut pas que :
les aprés ski ,la doudoune ,le porte pass a mettre sur la manche pour les remontés mécanique ,
etc,etc ,............eventuellement un tee shirt a manches longues ,si la météo venait a se lever ......!
 :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:
je veut du  :soleil: :vacances: :hips04:.........enfin des vacances quoi !!!! :arf:

francky74

Citation de: philgood le Jeu 12/07/2007 à 21:28bon ,bin moi ,c'est pour demain midi !
les aprés ski ,la doudoune ,le porte pass a mettre sur la manche pour les remontés mécanique ,
etc,etc ,............eventuellement un tee shirt a manches longues ,si la météo venait a se lever ......!
je veut du  :soleil: :vacances: :hips04:.........enfin des vacances quoi !!!! :arf:

ben mon philou , on va se croiser  :wink: moi je monte chez les tch'is  :boire:
je pars demain matin 9h00
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

dommage que ce ne soit pas les memes route ,on aurait  :boire: ! :bisou: une prochaine fois ! :lol:

seb51

en vendée la semaine du 21 juillet
dans 15 jours quoi
avec la MV fraichement débarquée
et un pote en T bird
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Citation de: philgood le Jeu 12/07/2007 à 21:28bon ,bin moi ,c'est pour demain midi !

Profite bien de tes Vacances pour faire du sport sur les Vagues ma caille :sifflene: Car après il va falloir le poser ce putain de Genou :lol:

:bisou: ma loute
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

francky74

:bisou: phil , bonne route , et bonnes vacances  :wink: :boire:
totos j arrive  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Bonne vacances Phil, amuse toi bien  :++: :bisou:

Francky  :arf: dépéche  :hop: :hop: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

bonnes vacances phil !!!  :D 8) :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

bientot y aura plus de modos sur le site ... :+++:

:beer:
Motardus Motardum Fricat !