Pour vous , c'est ou les vacances

Démarré par Fanou, Mer 4/07/2007 à 23:29

Fanou

Vus la morositée et l'avalanche de posts qui submerge le Site en ce moment ,et le soleil qui nous innonde ( arf !!!)  pour les nordistes du nord de la loire , vous vous rendez pas conte la chance que vous avez de pouvoir mettre un short pour les vacances de la toussaint  :+++:
je voulais lancer un post pour savoir ou vous alliez passer vos vacances cet été (  :lol: )

Moi je serais du coté de Salon de Provence du 22/07 au 18/08  :vacances: :soleil:

Et vous  :wink:

:bisou:

philgood

Citation de: philgood le Sam 30/06/2007 à 22:49Je serais en vacances du 14/07 au 28/07 dans les Landes (40) :lol:,
a Biscarrosse plage ,si quelqu'un est dans le coin ,se serait super sympa de pouvoir boire un ch'ti canon ensemble ! :wink: :boire:

voilà,voilà ! :lol: :lol:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

:vacances:En Bretagne  :soleil:du 11 août à la fin du mois (j'vais p'être voir Nicolas ?).

Au programme : jet, un peu de moto (voir post sur Ki C Ki a une remorque), bcp de glande et course à pied +++ bcp de temps avec les garçons + promenades avec le chien  :ymca: mais sans Grogro
Ride wild to be alive

Bigou

vacances en ce moment sur la cote d'azur où je vais essayer de te laisser un peu de soleil ! :+++: :soleil:  :soleil:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

dans l'nord,comme d hab!!! :?
un coup par ci,un coup par la!!!  :roll:
tant qu on a personne pour les bétes!!!  :(
p'tétre l année prochaine!!!17 ans sans vacances!!! :up:

Hm

Pour cet été, les H lancent un grand concours de tee shirt mouillé peintures, parquet, carrelage, cuisine dans notre maison :twisted:
En bon patriotes, nous déménageons le 14 juillet!
Les concurents sont priés de s'inscrire dans les plus bref délais.....

En d'autres mots on reste a montpellier, à proximité du barbecue, avis aux bodeurs de passage :wink: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zf70

Citation de: Hm le Jeu  5/07/2007 à 16:35En d'autres mots on reste a montpellier, à proximité du barbecue, avis aux bodeurs de passage :wink: :clan:

Je passe entre le 27 et le 28 juillet à proximité chercher mon 650 Dr chez un ami. :wink:
2 jours pour changer les joints spy de fourche... :roll:
A voir... :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Jack-ouille

Avec toute la petite famille et les vélos, une semaine à Caen chez un ami que  :bisou: et une semaine en Angleterre ( dans le Devon à coté du parc du Dartmor) où nous avons loué dans une ferme un gîte !

hahahahahahaha©©  pluie garantie  :naaa1:

bigburn

pour moi facile je reste ici  :naaa1: les vacances sont devant la maison  :lol: :lol:

*nono*

en France mais pas encore de destination défini réellement un p'tit tour en Dordogne c'est certain
Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Croatie - 1 semaine début août - et 4 jours à Venise au retour pour redonner de la  :hop: à notre :love: avec ma petite :blop: (et notre :girl: fifille...Oeuf corse)
Mais pas dans la nuova Fiat per tutti noi !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Citation de: COUCOU le Jeu  5/07/2007 à 15:31dans l'nord,comme d hab!!! :?
un coup par ci,un coup par la!!!  :roll:
tant qu on a personne pour les bétes!!!  :(
p'tétre l année prochaine!!!17 ans sans vacances!!! :up:

ben coucou tu fait quoi ...?

faut traire tes biquettes  :blop: tous les jours ... :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Bon nous avec Ln et les gosses, le top départ sera lundi ou mardi prochain... pour le retour, bof pas de date de définie, 3 mois nous paraît pas mal  :chin: :lol:

En gros, la tente dans le coffre et de l'itinérant un peu partout, en gros on devrait passer par les Cévennes, l'Aveyron, le Lot, la Dordogne, la Vendée, le Calvados et squatter un peu la Bretagne  :arf: ... bref, un terrain de jeu idéal pour s'éclater  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Isaline

ben on revient à peine d'une bonne semaine de vacances  à la montagne  :naaa1:

... mais les prochaines sont prévues pour début septembre où nous partons en Espagne au bord de la mer  :soleil: :vacances: :murphys: :zen:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !