Pour vous , c'est ou les vacances

Démarré par Fanou, Mer 4/07/2007 à 23:29

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Citation de: Hm le Ven  6/07/2007 à 08:52Tu sera en moto eric?

Même pas... :cry: il y a les enfants avec nous... :wink:

Citation de: Hm le Ven  6/07/2007 à 08:52Frantz et Eric, vous avez compris ce qu'il vous reste a faire???

Y a pas de soucis, vous êtes à combien de bornes de Vic ?
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Citation de: evil1300 le Sam  7/07/2007 à 14:31Même pas... :cry: il y a les enfants avec nous... :wink:

Y a pas de soucis, vous êtes à combien de bornes de Vic ?

il y a une dizaine de kilomètres, donc largement de quoi se faire un apéro  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

vais a tincques plage!!!
y a quelqu un pour un barbeucq???

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Ven  6/07/2007 à 22:01j'y crois pas  :lol: :lol: Bigou vient de sortir sa truffe de sa boite à suppos  :bravox01:

:mdr001: :mdr001: :mdr001:
Vendée et Deux-Sèvres, ça se fait même en vélo tellement la distance est courte :lol:
(En vélo ok mais en Ducat  :chin:... je me tate  :naaa1:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

c'est donc pour ca que j'ai la truffe humide ...? :chin:

jack'ouille  :bisou:

ps je peux pas emmener le portable sur la plage ... j'ai pas trouvé de prise entre les seins de ma gentille voisine de plage  :oops: :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Citation de: Hm le Sam  7/07/2007 à 18:26il y a une dizaine de kilomètres, donc largement de quoi se faire un apéro  :boire:

Pas de problème, lors que l'on sera sur place, on essaye de vous contacter... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: Hm le Sam  7/07/2007 à 18:26il y a une dizaine de kilomètres, donc largement de quoi se faire un apéro  :boire:

Merci pour l'invite ma biche :beer:

Petit rappel :

A AUPS du 6 au 17 Août, (LAC St CROIX avec ses GORGES pronfondes)

Visite Prévu chez les PASCOOL, Chez les SCOPEX, Chez les DJP (Mutation et Achat maison début 2009 dans le VAR), Chez les Hm, et passage en corse pour passer une nuit dans les Bras de Thierry.

Va falloir gérer tout ça maintenant :oops:  A mon avis, si quelqu'un peut organiser un petit Barbecue pour les EVIL et nous, je m'occupe des saucisses et des Apéros  :wink:

PS : Nous serons bien sur en Moto (avec peut-être MALVINA :arf: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: Pascool le Ven  6/07/2007 à 09:27:wink:

Tu vas dans quel coin US ?

Entre Loctudy et Le Guilvinec (ça sent bin le gazoil ces noms là !!!  :P), la région de la langoustine (dont c'est d'ailleurs la fête en août ).
Ride wild to be alive

Fanou

Citation de: USERADICATEUR le Lun  9/07/2007 à 18:03Entre Loctudy et Le Guilvinec (ça sent bin le gazoil ces noms là !!!  :P), la région de la langoustine (dont c'est d'ailleurs la fête en août ).

C'est aussi la féte de la pluie par las bas a cet époque !!!  :lol:

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Lun  9/07/2007 à 18:07C'est aussi la féte de la pluie par las bas a cet époque !!!  :lol:

Des clous, il fait toujours beau en Bretagne (entre 2 averses) (et comme dirai un breton qui s'y connait : en Bretagne, il ne pleut que sur les cons) (hé, je blague !!!)  :naaa1:
Ride wild to be alive

Bigou

t'inquiete toute l'eau sera tombée en juillet ... :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: totos le Lun  9/07/2007 à 17:31A mon avis, si quelqu'un peut organiser un petit Barbecue pour les EVIL et nous, je m'occupe des saucisses et des Apéros  :wink:

Citation de: Hm le Jeu  5/07/2007 à 16:35on reste a montpellier, à proximité du barbecue, avis aux bodeurs de passage :wink: :clan:

C'est pas assez clair ça!!!

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!