Pour vous , c'est ou les vacances

Démarré par Fanou, Mer 4/07/2007 à 23:29

Jack-ouille

Citation de: Pascool le Jeu  5/07/2007 à 21:53Bon nous avec Ln et les gosses, le top départ sera lundi ou mardi prochain... pour le retour, bof pas de date de définie, 3 mois nous paraît pas mal  :chin: :lol:

En gros, la tente dans le coffre et de l'itinérant un peu partout, en gros on devrait passer par les Cévennes, l'Aveyron, le Lot, la Dordogne, la Vendée, le Calvados et squatter un peu la Bretagne  :arf: ... bref, un terrain de jeu idéal pour s'éclater  :+++:

:shock: t'as acheté un top case  :+++: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Jeu  5/07/2007 à 22:07:shock: t'as acheté un top case  :+++: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben quoi, ça rentre  :lol:
Bon là je n'ai parlé que de l'aller... après y'a le retour hahahahahahaha©  :+++:

D'ailleurs c'est grand chez toi Jack ?  :chin: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pascool

Citation de: Fanou le Mer  4/07/2007 à 23:29Moi je serais du coté de Salon de Provence du 22/07 au 18/08  :vacances: :soleil:

Fanou, on ira se balader sur ces routes cramées  :(
J'ai bossé dans les Alpes-Maritimes cet aprèm, pas beau à voir  :?

Fanou

Citation de: Pascool le Jeu  5/07/2007 à 22:13Fanou, on ira se balader sur ces routes cramées  :(
J'ai bossé dans les Alpes-Maritimes cet aprèm, pas beau à voir  :?

Sinon on n'iras dans le Var  :wink: on se tient au jus  :bisou:

Jack-ouille

Citation de: Pascool le Jeu  5/07/2007 à 22:10Ben quoi, ça rentre  :lol:
Bon là je n'ai parlé que de l'aller... après y'a le retour hahahahahahaha©©  :+++:

D'ailleurs c'est grand chez toi Jack ?  :chin: :lol:

Tu peux pas t'imaginer  :roll:

Fanou

Citation de: COUCOU le Jeu  5/07/2007 à 15:31tant qu on a personne pour les bétes!!!  :(
p'tétre l année prochaine!!!17 ans sans vacances!!! :up:

:shock: T'est agriculteur  :?:

Evil

Pour nous c'est direction Vic la Gardiole du 4 au 18 aout...

On va essayer de prendre notre dose de soleil pour l'année... :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Frantz et Eric, vous avez compris ce qu'il vous reste a faire???

Tu sera en moto eric?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

Citation de: Jack-ouille le Jeu  5/07/2007 à 20:07Avec toute la petite famille et les vélos, une semaine à Caen chez un ami que  :bisou: et une semaine en Angleterre ( dans le Devon à coté du parc du Dartmor) où nous avons loué dans une ferme un gîte !

hahahahahahaha©©©  pluie garantie  :naaa1:

Quand on a goutté l'humidité, on ne se refait pas .....  :++:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: Pascool le Jeu  5/07/2007 à 21:53on devrait passer par ......... un peu la Bretagne  :arf: ... bref, un terrain de jeu idéal pour s'éclater  :+++:

La Bretagne c'est grand, mais si tu pars 3 mois et y passe vers la mi/fin-août, viens donc faire un tour par chez moi  :boire:
Ride wild to be alive

zf70

Citation de: Hm le Ven  6/07/2007 à 08:52
Franz et Eric, vous avez compris ce qu'il vous reste a faire???

Je serai plus précis dans 1 à 2 semaines, mais je passerai peut-être le 26 juillet au soir. :chin:

Je dois encore définir l'heure de départ de chez moi, et le temps de transport ( avec remorque ). :roll:

Si ça te parrait jouable, je prendrai la glacière. :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Pascool

Citation de: USERADICATEUR le Ven  6/07/2007 à 08:58La Bretagne c'est grand, mais si tu pars 3 mois et y passe vers la mi/fin-août, viens donc faire un tour par chez moi  :boire:

:wink:
Mais mi/fin août je n'y serais déjà plus :(
Oh que oui la Bretagne c'est grand, c'est beau, une des plus belle région de France  :love:... bon je ne sais pas si je suis très objectif, je suis d'origine bretonne hahahahahahaha©  :+++:

On sera une nuit à côté de Dinan, deux nuits du côté de St-Malo, quelques nuits à Vannes/Lorient et enfin 1 ou 2 nuits à Locquirec :wink:

Tu vas dans quel coin US ?

raf50000

Citation de: Pascool le Jeu  5/07/2007 à 21:53Bon nous avec Ln et les gosses, le top départ sera lundi ou mardi prochain... pour le retour, bof pas de date de définie, 3 mois nous paraît pas mal  :chin: :lol:

En gros, la tente dans le coffre et de l'itinérant un peu partout, en gros on devrait passer par les Cévennes, l'Aveyron, le Lot, la Dordogne, la Vendée, le Calvados et squatter un peu la Bretagne  :arf: ... bref, un terrain de jeu idéal pour s'éclater  :+++:

T'as mon tel...

J'ai un terrain sur lequel les tentes sont déja montées  :lol:
L'apéro est dans le placard et les portes de celui-ci n'attendent que le son de ta voix pour s'ouvrir :++: :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

RAF .... t'habite en vendée toi ???? :shock:

Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

j'y crois pas  :lol: :lol: Bigou vient de sortir sa truffe de sa boite à suppos  :bravox01: