Pour vous , c'est ou les vacances

Démarré par Fanou, Mer 4/07/2007 à 23:29

raf50000

J'habite à 2mn en vélo de La Vendée.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: Hm le Mar 10/07/2007 à 08:54C'est pas assez clair ça!!!

Bin si  :lol: mais je n'ai pas de Xénon moi :hein42:

Je te  :phone: pour que l'on se fixe une date :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Lun  9/07/2007 à 17:31Visite Prévu chez les PASCOOL, Chez les SCOPEX, Chez les DJP (Mutation et Achat maison début 2009 dans le VAR), Chez les Hm, et passage en corse pour passer une nuit dans les Bras de Thierry.

j'ai mon planning jeudi ou vendredi comme ça ont bloquent les dates du bateau  :bisou:  :boire:

totos

Citation de: bigburn le Mar 10/07/2007 à 20:58j'ai mon planning jeudi ou vendredi comme ça ont bloquent les dates du bateau  :bisou:  :boire:

On se  :phone: :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

C'est cool, encore un petit effort et on va pouvoir manger à l'oeil tous les soirs.......... :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

C'est bête que l'on soit pas en moto.... :cry: :cry:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: evil1300 le Mar 10/07/2007 à 22:18C'est cool, encore un petit effort et on va pouvoir manger à l'oeil tous les soirs.......... :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

C'est bête que l'on soit pas en moto.... :cry: :cry:

Fallait faire des gosses de 18 ans à la naissance  :+++:

Ok ok  :roll: c'est nul  :lol: mais l'idée est à développer

evilette

Citation de: totos le Mar 10/07/2007 à 23:45Fallait faire des gosses de 18 ans à la naissance  :+++:

Ok ok  :roll: c'est nul  :lol: mais l'idée est à développer

Ca pourrait être bien pratique des fois  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Jack-ouille

US Prédicateur

Citation de: Jack-ouille le Mer 11/07/2007 à 18:38ou bien acheter un ou 2 Oural  :naaa1:

Dis donc Jackouille, il faudrait p't'être réactualiser ton avatar ... tu n'es quand même plus bandé 6 mois après (chochotte  :naaa1:)???
Ride wild to be alive

Fanou

:shock: Comment ça Jackouille n'as pas bandé depuis 6 mois !!!!! :lol:

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Mer 11/07/2007 à 19:01:shock: Comment ça Jackouille n'as pas bandé depuis 6 mois !!!!! :lol:

... débandé !!!! :hop:
Ride wild to be alive

Jack-ouille

C'est un souvenir de SEB  :bisou: je garde  :naaa1:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: USERADICATEUR le Lun  9/07/2007 à 18:09Des clous, il fait toujours beau en Bretagne (entre 2 averses) (et comme dirai un breton qui s'y connait : en Bretagne, il ne pleut que sur les cons) (hé, je blague !!!)  :naaa1:

T'as raison US , je me suis rensaigner sur le climat Breton :

Il ne pleut qu'une fois par an en Bretagne  :lol:
Entre le 1 janvier et le 31 décembre  :naaa1: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  :naaa1:

Bigou

fanou ... ca c'est de la mauvaise fois ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !