besoin d'un coup de main

Démarré par dadarere, Mer 13/06/2007 à 20:51

totos

Citation de: dadarere le Mer 13/06/2007 à 23:07elle me laisse rien passé la miss !!!  :wink:

Voila tout ce que je peux faire pour t'aider au coup de main mon dadarere :hein42:

Pour faire place aux possibilités !

Organisme à but non lucratif reconnu pour son caractère humanitaire, Coup de main Mauricie offre une solution individualisée, propice au développement d'habiletés et de compétences socioprofessionnelles.

Pour y parvenir, les outils privilégiés sont multiples. Parmi ceux-ci, l'usage concret de la production de contrats pour des entreprises de la région, permet un apprentissage concret ainsi qu'un partenariat significatif porteur de réussites !

Partenaires dans la réussite

• Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie
et du Centre-du-Québec
Regroupement des bingos de Trois-Rivières inc.
Centre de réadaptation InterVal
Emploi-Québec
Service externe de main-d'œuvre Mauricie (SEMO)
Office des personnes handicapées du Québec
Centre d'éducation des adultes St-François-Xavier
de la Commission scolaire Chemin-du-Roy

Et 26 partenaires-entrepreneurs de la région.

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

:bisou: merci mon totos  :bisou: !!!

mévepa fer mon relou mé tapa plupré pacqe la safé loin pour expozé dire sqe je ve !!!!

:boire: :++:

mine de rien c'est super compliqué d'ecrire comme ca !!

MANTRIX

Fanou

jb

je peux pas t'aider avec photoshop mais je peux te dire que ça risque de faire super chargé le bras oscillant et les fourreaux de fourche en blanc... enfin à mon goût c'est pas glop.

enfin c'est ta brele :++:
GAAAAAZZZZZ

dadarere

Citation de: jb le Jeu 14/06/2007 à 18:56je peux pas t'aider avec photoshop mais je peux te dire que ça risque de faire super chargé le bras oscillant et les fourreaux de fourche en blanc... enfin à mon goût c'est pas glop.

d'ou ma demande !!!  :wink:

maintenant c'est elle qui m'a donné l'idée !! c'est clair c'est pas le meme modele mais ca donne des idées !!! francky ,je sais que tu adore !!

Firebird

Tu as la photo de ta meule ?  :++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

Citation de: Firebird le Jeu 14/06/2007 à 20:46Tu as la photo de ta meule ?  :++:

:oops: ben non, temps pourri sur orleans du coup pas pu la prendre !!! demain  :++:

Firebird

Citation de: dadarere le Jeu 14/06/2007 à 21:20:oops: ben non, temps pourri sur orleans du coup pas pu la prendre !!! demain  :++:

Ce n'etait pas grave on n'aurait pas repeind les gouttes d'eau !!  :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Jeu 14/06/2007 à 20:38d'ou ma demande !!!  :wink:

maintenant c'est elle qui m'a donné l'idée !! c'est clair c'est pas le meme modele mais ca donne des idées !!! francky ,je sais que tu adore !!

:++: :+++:
ouai ta pas vu le monstre !!!
une piece piquez par si , une autre par la ...
oaui mais c est rien alors ...
tu rigole j espere , V8 turbo compressé double arbres a cames en tete 600 CH sous le capot  :arf: :arf: :arf:

dadarere , tu as mit le doigts sur mon reve  :arf: :arf: :arf:
a mon avis quand on voit les modife sur la bete , je pense que meme les hypers sportives peuvent aller jouer ailleurs  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

bon tu nous l'a fait cette photo ou y a encore piscine dans le nord  :naaa1:
j'avou que je suis aussi sous le charme de la préparation mugen avec boite 6 vitesses moteur de 158 cv  :arf:
radiateur fait maison fourche inversée etc........................le seul truc qui me plait pas c'est le double echappement  :--:
sinon je pense que si je fais repeindre le 13 y ades chance pour qu'il finisse ainsi  :++: :wink:

Fanou

Salut Thierry  :bisou: quesque t'en pense du cadre rouge et des jantes or  du Mod 2007  :wink:

choub

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 17:33Salut Thierry  :bisou: quesque t'en pense du cadre rouge et des jantes or  du Mod 2007  :wink:

c'est laid!! Enfin mon avis hein! :--:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 15/06/2007 à 17:33Salut Thierry  :bisou: quesque t'en pense du cadre rouge et des jantes or  du Mod 2007  :wink:

j'en ai croisé une ce matin j'ai pu en faire le detail c'est trés joli en vrai  :naaa1: mais sans les jantes or car le proprio a fait comme djp et a choisi des jantes blanches  :boire: :++:

swod

Si je peux me permettre :chin: c'est plutôt une peinture dans ce style là qu'il te faut !

il me semble evident que ça colle mieux a une moto de clown :sifflene:

Bon comme je sens que je vaism'faire des potes :cherchezpo: