besoin d'un coup de main

Démarré par dadarere, Mer 13/06/2007 à 20:51

philgood

c'est les barres d'acroche de bagages ,nân ?

Hm

Il est fort le gars phil quand meme :+++: ,

sinon j'ai ne photo non retouchée au photoshop de soirée arrosée aux liqueurs le plus exotiques sur Orléans hips, c'est pas beau a voir :roll: :lol: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Citation de: philgood le Dim 17/06/2007 à 16:11c'est les barres d'acroche de bagages ,nân ?

oh la, on a un dieu !!!!
 Philgood trop fort !!!! tiens, santé  :boire:

bon ok , c'est pas le truc du siecle mais j'aimais pas les voir , ouverture de selle en dessous maintenant  :wink:

PS : la page "plus" des smileys souvre sur une page vide chez moi , suis je le seul ?????

philgood

J'avais aussi viré les miennes ! :++:
heu, en fait j'avais virer pas mal de trucs ! :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: Hm le Dim 17/06/2007 à 16:15sinon j'ai ne photo non retouchée au photoshop de soirée arrosée aux liqueurs le plus exotiques sur Orléans hips, c'est pas beau a voir :roll: :lol: :bisou:

:lol: :lol: faite gaffe y va vouloir faire croire que je suis le seul a boire !!!

faut pas le croire !!! lui aussi il a un verre !!!  :lol: :lol: :lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Merd...Raf, t'as quand même "débordé" là...:lol: Tu tires la langue quand tu repeins ?... :lol: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

bigburn

raf a fait le pitre peintre  :++: :bisou: y a plus rien a faire
ps c'est bien plus beau sans les barres  :boire:

francky74

ouai c est mieux et plus efficace , tu gagne du poids !!! :arme: :arme: :arme:
 8) tu aura peu etre une change de me suivre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Dim 17/06/2007 à 20:54FRANKY PD !!!!  :naaa1:

je te  :hop: mon :love21:  :up: :up: :up:
 va jouer ailleurs avec ton pocket bike !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1: hahahahahahaha©
 :lol: :lol: :lol:

euh comme je vois qui a des pro avec photoshop , quelqu un peu me faire les jantes dorées sur ma brel , prendre une photo de mon album  :wink:
bien sur je paye ma tournée !!! :boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Voici ma tardive contribution  :wink:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

raf50000

T'aurait pu en profiter pour peindre en blanc les triangles noirs... et mettre des croix bleues. :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ah ben Firebird y peint mieux que toi Raf... :naaa1:

Hein Chef ?...