besoin d'un coup de main

Démarré par dadarere, Mer 13/06/2007 à 20:51

bigburn

Citation de: swod le Ven 15/06/2007 à 19:35Si je peux me permettre :chin: c'est plutôt une peinture dans ce style là qu'il te faut !

il me semble evident que ça colle mieux a une moto de clown :sifflene:

Bon comme je sens que je vaism'faire des potes :cherchezpo:

c'est pas la deco d'origine sur le tlr ?  :arme:

francky74

moi je verrai bien les jantes or sur la mienne voir chromé  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: bigburn le Ven 15/06/2007 à 12:25bon tu nous l'a fait cette photo ou y a encore piscine dans le nord  :naaa1:

ben franchement le seul moment ou j'aurais pus prendre la photo y avait piscine , mais quand je dit piscine c'est piscine

ca me gonfle , on a les giboulé du mois de mars avec la chaleur de juillet  :evil: !!!
tu sort en chemise et tu rentre en ciré  :neige: c'est du n'importe quoi :hein42:

bigburn

Citation de: dadarere le Ven 15/06/2007 à 22:58ben franchement le seul moment ou j'aurais pus prendre la photo y avait piscine , mais quand je dit piscine c'est piscine

ca me gonfle , on a les giboulé du mois de mars avec la chaleur de juillet  :evil: !!!
tu sort en chemise et tu rentre en ciré  :neige: c'est du n'importe quoi :hein42:

ça c'est vraiment un temps de chiotte  :--:
alors que nous allons a la plage depuis mi avril  :naaa1:  :bisou:

dadarere

BON , entre deux averses j'ai reussi a prendre des photos  :boire: donc ceux qui veulent bien faire mon truc sur photoshop ,les deux photo sont sur dans la galerie (les deux dernieres de mon album)  :++: :++:

santé  :boire: j'offre l'apero du dimanche ou le digestif pour ceux qui ont deja mangé  :arf:

philgood

Rappel  :++: :boire:
Citation de: dadarere le Mer 13/06/2007 à 20:51....les modif sur base big 1000 blanc/rouge : jante en blanche , fourreau de fourche et bras oscillant en blanc aussi ! leche roue en blanc egalement , ressort amorto en rouge !!  :sifflene:
merci pour le coup de main !  :bisou:

dadarere

:) petit test  :sifflene: : il y a une nouvelle modif sur le big ,toute simple ,pas tres grande !!  laquel ???  :sifflene:

non , c'est pas le pot ni le saut de vent !!!  :wiggle:

swod

t'as retourné le garde boue ?

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Tu as mis des protège mes cou*lles hahahahahahaha©
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

raf50000

Kit chaine avec une drole de couronne

allez hop, une retouche vite faite, mal faite
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ca fait un peu ambulance comme ça... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

On vous l'a déja dit ,"ne tirez pas sur l'ambulance !!" :lol: :lol: :hop:

dadarere

Citation de: raf50000 le Dim 17/06/2007 à 15:16
Kit chaine avec une drole de couronne

Non  :wiggle: ca c'etait deja la a la BOD !!!! 1 indice : c'est en acier et ca a ete supprimé !! l'effet est purement esthetique quand on le voit !!!

RAF pour la photo ca me va  :++: !!! je trouve le resultat plutot sympa , le leche roue en plus et c'est TOP   :++: :++: :++: :boire:

Citation de: raf50000 le Dim 17/06/2007 à 15:16
allez hop, une retouche vite faite, mal faite