besoin d'un coup de main

Démarré par dadarere, Mer 13/06/2007 à 20:51

dadarere

Bon j'ai besoin d'un coup de main d'un doué avec photoshop !!  :|

Je m'explique , je voudrai repeindre certaines parties du big mais je voudrais avoir un apercu avant et je suis nul sur photoshop  :oops: ,apres en avoir parlé avec HM il m'a dit de voir ca avec les doués du site  :wink: !!

donc si une ame charitable veut bien me filé un coup de mains  :++: je suis prenneur !!!

les modif sur base big 1000 blanc/rouge : jante en blanche , fourreau de fourche et bras oscillant en blanc aussi ! leche roue en blanc egalement , ressort amorto en rouge !!  :sifflene:

:oops: je sais ca fait beaucoup !!! desolé  :oops: !!

merci pour le coup de main !  :bisou:

philgood

bon ,sur ce coup se ne sera pas moi qui vait pouvoir te filer un coup de main  !
on doit avoir le même niveau de photoshop ! :roll:
bonne recherche ! :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: GroGro le Mer 13/06/2007 à 22:29T'as demandé à Fanou ?...:cherchezpo:

C'est PAU drole  :!: :!: :!:

:bisou: grogro !!! au fait je savais pas que tu t'etait "enlisé" a la BOD !!

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

:sifflene: t'as pas eu un probleme du coté d'une station essence ????

le terme "enlisé" est peut etre un peu exageré !!  :lol:  

Firebird

Citation de: dadarere le Mer 13/06/2007 à 20:51Bob j'ai besoin d'un coup de main d'un doué avec photoshop !!  :|

Je m'explique , je voudrai repeindre certaines parties du big mais je voudrais avoir un apercu avant et je suis nul sur photoshop  :oops: ,apres en avoir parlé avec HM il m'a dit de voir ca avec les doués du site  :wink: !!

donc si une ame charitable veut bien me filé un coup de mains  :++: je suis prenneur !!!

les modif sur base big 1000 blanc/rouge : jante en blanche , fourreau de fourche et bras oscillant en blanc aussi ! leche roue en blanc egalement , ressort amorto en rouge !!  :sifflene:

:oops: je sais ca fait beaucoup !!! desolé  :oops: !!

merci pour le coup de main !  :bisou:

Paye ta photo que j'y jette un oeil  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

GroGro

Aaah oui...:oops: Maintenant que tu le dis... :sifflene:

dadarere

Citation de: GroGro le Mer 13/06/2007 à 22:43Aaah oui...:oops: Maintenant que tu le dis... :sifflene:

c'est pas grave mon Grogro  :bisou: ca peut arrivé a tous le monde !!

tiens, tournée pour moi !!!  :boire:

GroGro

:boire: On va pas partir sur une patte !!! :++:

philgood

PAUL ,on va boire jusqu'au bout de la nuit !!!!!

XLSister

Citation de: dadarere le Mer 13/06/2007 à 20:51Bob j'ai besoin d'un coup de main d'un doué avec photoshop !!  :|

Je m'explique , je voudrai repeindre certaines parties du big mais je voudrais avoir un apercu avant et je suis nul sur photoshop  :oops: ,apres en avoir parlé avec HM il m'a dit de voir ca avec les doués du site  :wink: !!

donc si une ame charitable veut bien me filé un coup de mains  :++: je suis prenneur !!!

les modif sur base big 1000 blanc/rouge : jante en blanche , fourreau de fourche et bras oscillant en blanc aussi ! leche roue en blanc egalement , ressort amorto en rouge !!  :sifflene:

:oops: je sais ca fait beaucoup !!! desolé  :oops: !!

merci pour le coup de main !  :bisou:

@+

philgood

zf70

P*t**n, j'ai déjà essayé pour repeindre ma 2CV.  :evil:

J'ai fini par décalquer une photo  :++:, en faire 20 photocopies et les coloriés à la main.

Résultat, je garde la couleur d'origine. :roll:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

dadarere