Cadeau de naissance pour le p'tit Gabin

Démarré par motus, Mar 12/06/2007 à 17:39

NoNo

Le facteur a trouvé ma maison aussi! :bisou: à vous 3!

Fee-File, Arnal, beau p'tit bout que vous nous avez fait là!

:clan:

Jack-ouille

Beau bébé  :bisou: merci pour le gentil mot  :bravox01:

GroGro

Superbe le petit carton avec bébé dessus ! :++: Trop classe. :bisou: Merci.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

ils se trainent la b'te vos facteurs  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 20/07/2007 à 23:51ils se trainent la b'te vos facteurs  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Pour une fois tu ne t'es pas trop trainé la bite sur ce coup là ma caille  :lol:(pas comme sur la piste) Tu as bien fait de faire le Facteur :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven 20/07/2007 à 23:54Pour une fois tu ne t'es pas trop trainé la bite sur ce coup là ma caille  :lol:(pas comme sur la piste) Tu as bien fait de faire le Facteur :++:

dit donc , tu n aurai pas dit a ruddy de pas mettre les vidéos , pour pas que l on voit la paté que je te mets ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 21/07/2007 à 00:01dit donc , tu n aurai pas dit a ruddy de pas mettre les vidéos , pour pas que l on voit la paté que je te mets ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

Soit franc pour une fois dans ta vie :lol: Même si ça te fais mal  :naaa1:

Rudd peut mettrre la Vidéo quand il veut ma loute, mais il a trop peur de tes réactions de mauvais perdant :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam 21/07/2007 à 00:17Soit franc pour une fois dans ta vie :lol: Même si ça te fais mal  :naaa1:

Rudd peut mettrre la Vidéo quand il veut ma loute, mais il a trop peur de tes réactions de mauvais perdant :+++:

mais quelle mauvaise fois  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:

Fanou

:sifflene: En parlant de vidéo , celle de la bod , on l'auras quand mon Totos  :roll:

:bisou:

totos

Citation de: Fanou le Sam 21/07/2007 à 08:49:sifflene: En parlant de vidéo , celle de la bod , on l'auras quand mon Totos  :roll:

:bisou:

Quand on regardera ensemble (Tout le  :clan: ) celle de 2006 :sifflene:

Fanou

Evil

Super la carte avec une photo de votre p'tiot... :++:
Il est vraiment mignon...  :bravox01:

A la bonne votre et vivement que l'on se revoit...  :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Encore merci à vous  et  :bisou: à vous 3
Il ne reste plus qu'à  :hips02: ensemble
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

noufa

délicate attention que cette photo du futur motard !  merci vousssssssss :bisou:

scopex

ca y est : recu aussi...
Merci de tout coeur pour la photo..vous avez fait du beau boulot..
Felicitations...
Un bon motard est un vieux motard....