Cadeau de naissance pour le p'tit Gabin

Démarré par motus, Mar 12/06/2007 à 17:39

francky74

Citation de: polo le Mar 26/06/2007 à 20:30
Bon ben, francky, si tu montes toi en juillet les voir, ça va si je te donne quelque chose pour eux de notre part ?!?! Genre une grosse peluche de 2 de haut  :lol: :P  :beer:
tu veux que je leur amène la grosse peluche que tu nous as montré en photo ???  :chin: :shock:
bon ok  :arf: :arf: :arf:

Citation de: totos le Mer 27/06/2007 à 00:43
  Dit Francky ! tu pourras aussi faire la commission pour moi :bisou:

bon mon totos tu veux quoi exactement , tu veux que je monte un truc spécial pour toi ???
ou juste faire la commission a grogro ???  :roll: :roll: :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Mer 27/06/2007 à 01:16tu veux que je leur amène la grosse peluche que tu nous as montré en photo ???  :chin: :shock:
bon ok  :arf: :arf: :arf:
J'voulais la piquer du refuge pour le p'tit mais fallait marcher avec pendant 1h30...  :roll: :? :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Arrivée prévue demain si le facteur ne se perd pas...:wink: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Citation de: GroGro le Mar 26/06/2007 à 20:41Bon ben...Je crois que je suis une grosse burne...:oops:

Ln...Accepte ces  :bisous19: pour me faire pardonner...
"C'est un roc, c'est un cap, c'est un pic, que dis-je, c'est une ... grosse burne !"  :lol: :lol: :lol:

Les :bisous19: sont accueillies avec plaisir (d'autant qu'elles sont rares par ici  :sifflene: hein mister Pascool  :twisted:)

Evil

Citation de: Ln le Jeu 28/06/2007 à 22:21"C'est un roc, c'est un cap, c'est un pic, que dis-je, c'est une ... grosse burne !"  :lol: :lol: :lol:

Les :bisous19: sont accueillies avec plaisir (d'autant qu'elles sont rares par ici  :sifflene: hein mister Pascool  :twisted:)

C'est normal que les fleurs soient rares dans le sud, vu qu'il fait chaud, elle ne tienne pas le coup...  :lol: :lol: :lol: :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

et pi dépenser des roros pour des trucs qui fanent en moins de deux  :chin:

Pascool

Citation de: evil1300 le Ven 29/06/2007 à 20:08C'est normal que les fleurs soient rares dans le sud, vu qu'il fait chaud, elle ne tienne pas le coup...  :lol: :lol: :lol: :wink:

Enfin quand on était dans le Nord, c'était pareil...  :lol:

Citation de: Jack-Ouilleet pi dépenser des roros pour des trucs qui fanent en moins de deux

Ah et puis elles sont tellement plus jolies dans la nature  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Ouais j'avais l'excuse de la moto  :lol: (pas le permis bagnole)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

pascool pense aux bijoux !!! :sifflene:
bon ok c est plus cher , mais ca fane pas et tu peux le transporter en moto , enfin je dis ca :sifflene: :naaa1: pour Ln :wink:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

le petit facteur est passé ce midi!!!  :wink:
merci gabin!!!  :bisou:

Fanou

francky74

bigburn

le facteur est aussi passé chez nous  :bisou:  :++: :boire: