Cadeau de naissance pour le p'tit Gabin

Démarré par motus, Mar 12/06/2007 à 17:39

GroGro

Bon.
Je clôture les "inscriptions" ce soir.
J'ai bien noté les messages de JLG, JACK, STINGVERT et CAM'. :wink:
Mais pitié, si d'autres retardataires se découvraient ce soir, je leur demande d'agir en solo car sinon ça deviendra rapidement le foutoir dans ma compta...:wink:
Merci à toutes et à tous. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: totos le Dim 24/06/2007 à 14:49Bon ! sérieux maintenant que je sais ce que je ne devais pas savoir :lol: tu prévois une semaine ou deux ?

:bisou:

une petite semaine , pas plus  :wink: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Bon les enfants petit récap' ce soir. :wink:

Je suis allé entre midi et deux au Printemps. Grâce à l'ensemble d'entre nous (je mets la liste à la fin pour dernière vérif) j'ai sorti pour 310 € de chèques-cadeaux, réutilisables au Printemps de Lille ou dans d'autres magasins "partenaires". (C'est moins restrictif que Natalys)

J'ai acheté une zolie cartounette que j'ai remplie de conn...bêtises et que j'ai signée pour :
Jack
JLG
CAMELEON
STINGVERT et FASTGIRL
FRANCK B12
ZEM
FIREBIRD
NOUFA
NONO (le grincheux...:lol: :bisou:)
MOTUS (tapette)
BIGBURN
COUCOU
EVIL + EVILETTE
PANDORRE (le retraité)
PASCOOL (tarlouze) et Ln (sur la carte aussi. :wink:)
PHILGOOD (tafiole)
BIGOU
FANOU (:hop:)

SVP vérifiez que je n'oublie personne car j'envoie le tout demain !!! :rulez:
Mon phone au cas où : 06 84 25 83 42
SVP : Evitez si possible les "j'peux encore m'inscrire ?..." Pitié pour moi...:prayn: Cela concerne les "inscrits" sur le post.

Pascool, peux tu te charger de faire le "ménage" sur ce post avant de l'ouvrir aux intéressés. :wink: :bisou:

Je vous :hop: toutes et tous.

PS : J'encaisserai vos chèques probablement entre demain et la fin du mois. Selon mes dispos pour aller à la banque.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

stingvert

Dis donc, tant que tu y étais, t'aurais pu jeter un oeil chez Natalys pour équiper celui que tu vas nous faire avec Pandorre (JC YOU HOUUUUUU :bisou:) :cherchezpo:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Hum hum, peut-être juste rajouter Ln  :sifflene: :arme: :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Hoooooooooooooooo ,la faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Vas y mon Bernard , rame ,rame ,rame ..............................

NoNo

:++:

Pi d'abord je suis pas grincheux... mais Grognon :lol:

polo

Citation de: francky74 le Sam 23/06/2007 à 20:00bon comme la tapette de totos est au courant que je monte dans le nord le 14 juillet  :hop:
je monte mon propre cadeaux pour les tourteraux  :wink:
 :boire: :bisou:
Nom de Dieu, fait pas bon d'être en vacances... j'fais partie des retardataires...  :oops: T'inquiètes Grogro, je crois que j'ai trouvé une parade..

Bon ben, francky, si tu montes toi en juillet les voir, ça va si je te donne quelque chose pour eux de notre part ?!?! Genre une grosse peluche de 2 de haut  :lol: :P  :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Citation de: Pascool le Mar 26/06/2007 à 20:00Hum hum, peut-être juste rajouter Ln  :sifflene: :arme: :hop:

Oh purée elle est belle !!! :oops: Mais j'étais sûr d'oublier quelqu'un. Et j'ai pourtant revérifié deux fois...

Bon ben...Je crois que je suis une grosse burne...:oops:

Ln...Accepte ces  :bisous19: pour me faire pardonner...

JLG

Désolé ,mais tu en as oublié !!!!!! :oops: :? :| :( :cry: :twisted: :evil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

scopex

ben heu...moi ? non ?
le cheque est parti y a plus d une semaine.....
Un bon motard est un vieux motard....

totos

:oops:  t'as pas rçu le mien non plus :?

Pô grave, je les vois aussi le 14 juillet :lol: Dit Francky ! tu pourras aussi faire la commission pour moi :bisou:

Sacré Bernabet, on va finir par le tuer le pauvre :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice