ben moin,UNE!!!
c était au printemps 94,avec une 125MZ(2TEMPS,BIEN NERVEUX)
ayant obtenue mon permis moto en 92-93 a l armée et validé 125 dans le civile en 93,me suit dis,le civile,c est pas comme l armée,tu peut rouler a donf,donc comme je commencai a travailler depuis 6 mois,achat du MZ,pis me disait,si ca me plait,passerai le gros cube!!!
la MZ bien en main,facon kéké de cité,je connait tous de la bécanne au bout d un quart d heure,un de mes fréres arrivant,je lui dit monte derriére,on va faire un tour de cité!!!
descente de la cité,IMPEC,un ti tournant a droite,chaud les troénes!!!
un bout droit,dans ma téte:"tu va voir ce que je vais te mettre"!!!
arrivé au bout de la ligne droite,un beau rond point(comme on les trouve dans les cités SNCF),avec beeaux et grands pavés en guise de bordures!!
toujours dans ma téte(vous suivez???):"tu va voir le freinage de mort que je vait te mettre!!!tu va ére fiére de ton frére!!!"
OR!!!un 125,c est pas un 650 CAGIVA de l armée question freins!! et moi,plus mon frére dessus,ben ca fait du poids!!
alors la,mes cadets,je l ai vu arrivé ce rond point!!ET BOUM,ti décollage(sont hautes les bordurs)!!aye aye aye la jantes!!!
NOU DI DJOU D ME..DE!!!j arrive toujours pas a freiner!!!
pis t avait du monde cet AM la!!!z ons que ca a faire les retraités des cheminots,ca commencait a nous reluqués droles!!!
tant bien que mal,j esquive les lampadaires,descend du rond point,et la,face a face avec une haie de troénes!!!
la 125 dedans,moi écrasés dans les troénes(tellement haut,que j ai pas passé par dessus)et mon frére,qui vient s encastrer dans mon dos

!!!
les ti vieux qui commencent a dire:"ta vu???c est les fils coubronne qui r'font l'con!!!mais y bougeait pas ces vieux!!! :arme:que dalle voir si ca allait alors que la gamelle ét :arme:it méchante!!!
je demande a mon frére si ca va,lui:"ouais oauis,j ai pas eu peur,je savait que tu maitrisait" et il le pensait en plus!!!

ti tour de la 125:::RIEN!!!QUE DALLE!!!NADA!!!

costaud quand méme une MZ!!!

ah ben maintenat,j anticipe sur tous!!ou c est bon,ou c est pas bon!!!c est fini de dire,:"ouais,ca va aller"!!!
et plus de gamelles depuis ce temps!!!