[SONDAGE] Gamelle(s)

Démarré par raf50000, Mer 9/05/2007 à 07:20

Combien de fois êtes vous tombé en moto ?

1 fois
2 fois
3 fois
+ que ça encore
Je ne m'en rapelle plus
0 gamelle (pour US)

raf50000

Juste pour rassurer ma Coco50000 qu'il y en a d'autre qui se sont déja foutu au tas et qui sont toujours en vie  :roll:
On peut aussi compter les petites vautres sans gravité (à l'arrêt au feu rouge quand on n'a plus les pieds qui touchent le sol ou quand ça glisse... :evil: )

Et pis on veut des détails croustillants, des situations caucasses, des anecdotes sympas, des constats remplis avec les yeux dans le décolleté de la conductrice d'en face... :blop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

gerald55

pour mon compte une petite gamelle en ville sur un rond point quelqu'un a perdu du gaz oil une bonne pelle qui a couter la petite somme de 3000 euros plus mon blouson que j'ai encore aucun dedomagement de la ville j'ai donc pris du malus.ce jour trois accidents une voiture et une mob je n'ai pas eu le temps de le prevenire et c'est la que les pompiers sont intervenuent gerald55 salut
derriere la bandit la 1400 gsx bleu et blanche bien sur.

philgood

Deux fois une premiere fois ,moto neuve de neuve ,cela faisait 3 jours que je l'avais ,bon c'etait au mois de janvier ,un peu humide
un soir ,un taxi pile devant moi !
là reflexe tu choppe les freins ,et hop ,une glisse de l'avant ,mais bon a 30 a l'heure ,c'est pas trop grave !
Et puis l'autre avec le transalpator a 20 km/h au demarage ,resultat une epaule ,et un statut de bopdeur demomifiè !
En ecrivant ça ,je me rend compte que c'est dangereux de se trainer la bi** ! :lol: :lol: :lol:

motus

:oops: Trois fois ! La première en ville, une voiture qui ne m'avait pas vu m'a fait tomber en tournant ! La deuxième, je me suis pris un mur pleine face en faisant le con (arcade sourcilière explosée) et la troisième cet été... J'allais manger AjT dans le Moll mais la moto a pas suivi (Francky était loin derrière)  :lol: résultat un pied en vrac  :?

Maintenant j'arrête les conneries et je suis sage  :boire:

totos

3 fois pour moi (Dont 2 avec la Honte de chez Honte :oops: )

1ere Fois à +/- 18 ans avec une Honda (Déjà) S3, sortie d'une voie très très rapide au feu vert, Une Voiture en Face Brule le feu rouge et en plus veut tourner à gauche :twisted: petit écart Droite-Gauche-Gauche/Droite+Lifter/Brosser-et-BadaBoum ma gueule par terre avec une trainée de +/- 200m :? passage à 2 cm d'une poutre en I (Acier trempé :counasse: ) dans la station essence  :trans: et résultat = Un coude en forme de queu de Boudin :mmmaa1:

Pour le deuxième, c'est assez original :lol: Je conduis ma Fille Malvina chez son petit copain en Belgique :moto: ,arrivé devant chez lui, je monte la bordure ainsi que la deuxième bordure (Bin Ouais ! C'est spécial en BELGIQUE  :hein62: il y a deux bordures de +/- 10 cm de haut :hein42: "Peuvent pas faire une de 20 Cm avec petite pente ces c*ns :--: "), Résultat (j'en vois déjà se bidonner comme des grosses Tarlouzes :arme: ) je pose mes pieds par terre et HOP!!!!!!! mon pied droit est trop petit de 10cm :shock: (déjà que j'étais sur la pointe avec ma taille de Nain "Genre PASCOOL, mais en un peu plus grand  :sifflene: hahahahahahaha©", on s'est donc retrouvé tous les deux couché sur le flanc droite de la ZZR1200  :vv:

Le troisiéme est bien connu de nous tous  :voui: Toujours dans le même combat avec ma Fille Malvi :arme: , je la conduit une nouvelle fois chez un  (Nouveau) petit copain (Non non! pas celui de la Belgique :wiggle: ,il n'aimait pas non plus les Motos :--: ), et là, ne trouvant plus la route (Faute de GPS, d'ailleurs je n'en avais pas :sifflene: ), je décide de m'arrêter devant un grand panneau où il y avait le plan de la ville, je demande à Malvi de descendre pour regarder, ne trouvant pas :(( , elle fait une fois de plus appel à son Papa d'amour  :brave: , je mets ma Béquille et je descends moi aussi de la meule 8) , petite inclinaison sur la gauche (Coté Béquille pour ce qui ne suivent pô :evil: ) et là :chin: , je me sents soudain très seul (Mais vraiment Seul  :peur1: ) L'angle est de +/- 45° (Un peu trop pour une Béquille  :sifflene: Le pire, c'est que l'angle se raproche des fameux 90° :gaffex1: jusqu'à aller caresser les milliers de tout petits graviers qui se trouvaient à même le sol  :twisted: héhéhéhéhé@@ la prochaine fois (c'est ce que je fais à chaque fois maintenant :lol: ) je regarderai si j'ai bien mis la Béquille  :doute:

Pour le reste des chutes, c'était soit en faisant du Moto Cross ou ou de la piste  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

:chin: 3 gamelles ...

La première en Transalp en Angleterre il y a + de 10 ans , j'ai pris
un "magic round " à l'envers ( j'avais oublié qu'ils roulaient à G  :roll:) sous une pluie de chien et je me suis retrouver face à une golf ! j'ai couché la moto et je me suis relevé sans bobo  :naaa1:

La deuxième c'est la Raoul chuta dans les Bauges et la troisième  :chin:.... je ne sais plus  :sifflene:

maintenant je fais comme Motus avec un chgt de becane à la clef ... mais j'ai pas encore décidé quoi  :chin:

Pascool

Ouais, c'est l'occasion d'en faire l'inventaire...  :roll:
Alors en 14 ans et sur 210 000 km :

. 1 gamelle en 125 : Villetaneuse, refus de priorité d'une bagnole, je suis passé par dessus, pas d'hosto (seul contact avec une bagnole)
. 1 gamelle en Ténéré : de l'huile dasn un rond point, l'avant est parti
. 1 gamelle en Bandit : Paris, jour de grosse flotte et grève des trains donc encore plus de bordel sur les routes que d'hab, remontée d'une file en suivant x motards, une bagnole qui sort d'une station service pour aller dans l'autre sens, évitement, glissade et boom sur le trottoir d'en face, pas d'hosto, moto ras
. 1 gamelle Gsxf : à 10 km/h sur la neige :lol:
. 1 gamelle en Big one@  : je venais voir le chalet d'un pote en Isère, chemin de terre TRES pentu et ravin sur le bord. Il est pas loin de 00h00, je commence la montée et presque en haut, hésitation 1s et donc arrêt pour choisir la gauche ou la droite... mais la Big one@  en a décidé autrement, frein avant bloqué, roue bloqué, elle entame une marche arrière, je bloque le frein arrière donc les 2 roues sont bloqués, la descente continue :? C'est là que j'ai repensé au ravin, j'ai laissé tomber la Big... à 1m du ravin  :oops:

Ah, et une dont je me souviendrai toute ma vie  :lol:
Derrière Ln en Ténéré sur des petites routes de campagne (bon Ln n'avait pas encore le permis  :oops:). Une ligne droite puis un virage à gauche, Ln arrive un peu trop fort avant le virage  :roll:. Je lui gueule Freine, FREINE, FREINE BORDELLLLL... Panique à bord, Ln freine à peine, on se tape un talus, la moto est stoppée nette, nous on se fait un magnifique soleil... j'atterris les cou*lles sur son casque, ouille :lol:
Une vraie chute à la TEX AVERY... avec juste la marque de nos corps dans le champs  :lol:

Jamais rien de cassé, jamais d'hosto, je touche du bois...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Il manque une option à ton sondage  :bikeB: : 0 gamelle (pourvu que ça dure, pourvu que ça dure, pourvu ......)
Ride wild to be alive

Fanou

Moi c'était y' 3 ans et demi , je remonte une file dans un embouteillage et un gars excédé tourne sans cligno pour faire demi tour ,
reflexe a la con je pile et perd l'avant resultat un genou bien ammoché ( 3 semaines a la maison !!! ) et pres de 4000 roro de frais pour remettre ma big en état  :oops: ( merci l'assurance  :lol: )
Sinon l'année derniére en arrivant au taf , je gars la bécane devant les collégues et .................un grands vide , j'avais mal déplier la béquille  :lol:
ouf plus de peur que de mal seulement , le selecteur tordue  

AjT

les chuttes à motocross ne comptant pas, ça doit faire environ quatre ou cinq pour moi sur la route.
Une avec la Ténéré d'un ami, c'était en 1989 :vieuxbodeur:, deux jours avant de passer mon permis grosse cylindrée, lorsque je m'exerçais à faire un "8" sur une surface égale à 2 places de parc voitures côte à côte sans sortir de cette surface et d'une seule main, pas assez de gaz, elle cale, hop au tas, bilan un levier d'embrayage. Pour anecdote, le lendemain, je me suis fait flashé :clic: avec le "L" d'élève conducteur, puis le jour d'après, j'ai passé mon permis (tampon "Examen réussi sur mon permis d'éleve conducteur) que j'ai dû rendre aux flics quelques jours après. En fait, ,on m'a confisqué mon permis avant même d'avoir reçu le permis officiel (c'était déjà mon 2ème de mes quatre retraits.... :carton:)
La chute suivante arriva en sortant ma vielle XJ d'hivernage, comme le moteur ne démarrait pas, j'ai dû la pousser dans une descente et une fois le moteur démarré, j'ai remis un peu trop de gaz en faisant le demi-tours et hop au tas :hein42:, bilan un embout de guidon et une marque sur un des parre-carter, si si j'en ai eu moi aussi, en fait ils venaient avec la XJ lorsque je l'ai achetée d'occase et je ne les ai jamais enlevés. Une autre plus méchante, toujours avec la XJ, en descendant le MOLL, perdu l'avant lors d'un freinage en entrée de virage sur un raccord de goudron fondu (chez nous on appelle ça une limace), tapé une glissière, éjection et attérissage sur la tête, bilan une fourche, guidon, levier, sélecteur, compteur pour la bkn et des fractures phalanges et une vertèbre dorsale pour moi :raf:.
Plus tard, en 1998, dans l'ère BigOne, une miss qui me fauche par l'arrière alors que moi j'attendais tranquilement devant un feu au rouge, bilan ma 1ère BigOne agée d'un an HS, pliée en V, moi heureusement rien, la 205 de la miss pas belle à voir. En fait je ne sais pas si je dois la compté celle-là, car si la Big à morflé dû à l'impact de la 205, nous avons traversé, elle et moi, le carrefour (en wheeling SVP :vv:), mais comme j'étais encore dessus à la fin de cette chevauchée sauvage, j'ai réussi à la retenir et elle n'est pas tombée. :dancen1:
En 2003, perte de l'arrière à la remise des gaz en sortie de courbe dans un col, crevaison (clou dans le pneu arrière), bilan guidon, couvercle de carter, tube de fourche, levier et selecteur pour ma seconde BigOne (elle a glisser sur près de 25 mètres) et une combi cuir pour moi, car par solidarité avec ma Big, j'ai glissé à côté d'elle... :bisou:
Puis en 2005, j'ai cassé ma 1ère cbr1000 (mod2004) en perdant l'avant en entrèe de courbe sur de la terre perdue par une machine agricole en sortant d'un champ à coté, bilan, une bkn de garçon-coiffeur HS et un orteil, un genou, un doigt et une clavicule pour le garçon-coiffeur. Depuis je roule une cbr identique (mod2005) mais de couleur casimir et elle n'a pas encore touché terre... :prayn:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

moi je compte plus  :lol:
mais bizarrement , je suis jamais tomber avec le 900 bol d or  :chin: , je vais peut etre en racheter un  :wink:
bon en brel ( ciao ) , on se tape la bourre avec un pote en 51 , il me fais l aspi , me déboite , et accroche mon guidon qui part a 90° le tout a une petite vitesse de 90 km/h , resultat : un super salto  :hop:
en big 1000 deux grosses gamele , et deux fois la cheville gauche cassée , la premiere on m a rentré dedans pas l arriere sur le coté gauche , mais je suis pas tombé , la deuxieme sur un freinage de trappeur , une caisse était arreté derriere un bus , les feux ne marchait pas , et quand je vois le traquenard la roue avant decide de pas toucher la voiture et la brel se sauve sur la droite , mais moi je glisse tout droit sur la 205 pijo et hop je fais tomber le parechoc avec mes deux pieds , et je reste au sol , et la , une super gonzesse sort de la bagnol en minijupe , vient juste au dessus de moi et me demande si ca va , hahahahahahaha©© ben oui avec la vue que j avais ca allait bien  :wink:
sinon en partant de chez un pote , dans une descente de fou , un virage a droite plein de gravier , et hop dans les troènesde la maison dans face  :shock:
une dans la neige a 10km/h
a l arret aussi , la brel qui cale au moment de repartir alors que le guidon est deja tourné  :arf:

pour moi les mecs qui sont jamais tomber , c est des GROSSES TAFIOLLES QUI SE TRAINE LA B'TE :lol: :lol: :lol: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

AjT

Citation de: USERADICATEUR le Mer  9/05/2007 à 09:39Il manque une option à ton sondage  :bikeB: : 0 gamelle (pourvu que ça dure, pourvu que ça dure, pourvu ......)

...et toutes les pièces que ta moiss'bat perd petit à petit, une à une, au bout du compte, ça doit donner une bkn à terre, à moins que ce ne soit une version mécanique du petit Poucet...
Pardon US , je  :go:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

ben euh, faut réfléchir......... :chin:

comme j'ai une mémoire hyper sélective :sifflene: , je m'en souviens pas......

parce que si en pus faut compter celle en cyclo.................

le mieux........on se fait le rappel historique un des soirs de bod, avec le muscat qui vas bien ( ou autre chose, si eventuellement certain le digère mal  :sifflene: :sifflene: )

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

bon pour le sondage, c'est moi qui a voté " j'mi rapil plis "   :bisou: :clan: :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mer  9/05/2007 à 10:44ben euh, faut réfléchir......... :chin:

comme j'ai une mémoire hyper sélective :sifflene: , je m'en souviens pas......

parce que si en pus faut compter celle en cyclo.................

le mieux........on se fait le rappel historique un des soirs de bod, avec le muscat qui vas bien ( ou autre chose, si eventuellement certain le digère mal  :sifflene: :sifflene: )

A +

la y a ATTACK ??? non ...... :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries