[SONDAGE] Gamelle(s)

Démarré par raf50000, Mer 9/05/2007 à 07:20

Combien de fois êtes vous tombé en moto ?

1 fois
2 fois
3 fois
+ que ça encore
Je ne m'en rapelle plus
0 gamelle (pour US)

GroGro

J'allais dire :Ca fait un peu concours de bit...votre histoire. Mais vu que Fée-Faïle s'y met aussi... :roll: :chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: GroGro le Jeu 10/05/2007 à 21:05J'allais dire :Ca fait un peu concours de bit...votre histoire. Mais vu que Fée-Faïle s'y met aussi... :roll: :chuicaché:

:mdrn01: :ptdr: :rirelarme:

Bigou

une quand j'etais jeune en 80cc ( ben oui en france on est vraiment les rois des trouvailles à la cons ! ): un mec se met à droite de la route pour tourner a gauche ... :evil:  frein avant bloqué .. glisse par terre . cout un blouson de cuir

ensuite une en big sur un demi tour a faible vitesse  :oops: en fait vitesse trop faible ... j'ai calé dans le demi tour car j'etais en seconde vitesse ... :?

Motardus Motardum Fricat !

ben

deux chute en zx6r, la première fois dans un virage une voiture nous coupe la route et ma femme met la moto dans le champs (j'était passager et elle à fait ce qu'il fallait), forcément ça marche moins bien, bilan ma femme une clavicule et moi le poignet. la seconde, la roue avant qui décroche dans un rond point a faible vitesse sur du gasoil, je n'ai rien pou faire que de voir la belle se dérober et venir se fracasser sur le trotoir...

Après j'ai racheté la big. Je me suis fais quelques fayeur à l'arrèt, je mesure 1.69 alors quand je m'arrète en dévers ça donne quelques emotions quand le pied ne toucha pas le sol...

bigjoh

Ouais, ben avant d'acheter ce Big :arf: :arf: :arf: :arf:, faut que j'vous raconte, j'ai eu un p'tit CB, oui-oui le 500.
15 jours après: voie de décélération, virage sur droite court et très sec et là: tout droit... dans l'herbe... Résultat: 3000F (à l'époque, y'a 7 ans quand même...) de réparation et une entorse je sais même plus où. Et j'ai quand même pu rentrer chez moi comme ça.
Puis plus rien pendant 2 ans et là, une descente en roue libre d'un col de l'arrière pays niçois et dans une épingle, plantage du cale pieds, cassure de la platine, entorse au gros orteil, plus de cale pied pour le sélecteur, retour maison comme aç quand même!
Et deux jours après(moto réparée grace à un très gentil concessionnaire), retour du lac castellane, un virage tranquille puis qui tourne un peu plus et encore un peu plus et encore... gravier, fossé, su'l'cul! Ma future femme et moi...ça ça fait pas du bien au moral. Elle dans les vapes (juste malaise vagale) et moi de rage coup de pieds dans la plaque d'immat' (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et une cheville en vrac! Alors que personne n'avait rien. Par contre la moto, y'avait un peu plus de boulot.
Après j'ai reroulé avec pendant 6-8 mois et tout nickel.

Rien de bien méchant, mais faut quand même faire gaffe et ANTICIPER!!!

Bien ce Fil RAF50000, ça fait du bien de se livrer!
Bonne route à tous!  :bikeB: