Ouais, ben avant d'acheter ce Big

, faut que j'vous raconte, j'ai eu un p'tit CB, oui-oui le 500.
15 jours après: voie de décélération, virage sur droite court et très sec et là: tout droit... dans l'herbe... Résultat: 3000F (à l'époque, y'a 7 ans quand même...) de réparation et une entorse je sais même plus où. Et j'ai quand même pu rentrer chez moi comme ça.
Puis plus rien pendant 2 ans et là, une descente en roue libre d'un col de l'arrière pays niçois et dans une épingle, plantage du cale pieds, cassure de la platine, entorse au gros orteil, plus de cale pied pour le sélecteur, retour maison comme aç quand même!
Et deux jours après(moto réparée grace à un très gentil concessionnaire), retour du lac castellane, un virage tranquille puis qui tourne un peu plus et encore un peu plus et encore... gravier, fossé, su'l'cul! Ma future femme et moi...ça ça fait pas du bien au moral. Elle dans les vapes (juste malaise vagale) et moi de rage coup de pieds dans la plaque d'immat' (je sais pas pourquoi d'ailleurs) et une cheville en vrac! Alors que personne n'avait rien. Par contre la moto, y'avait un peu plus de boulot.
Après j'ai reroulé avec pendant 6-8 mois et tout nickel.
Rien de bien méchant, mais faut quand même faire gaffe et ANTICIPER!!!
Bien ce Fil RAF50000, ça fait du bien de se livrer!
Bonne route à tous!