MAGNY - COURS

Démarré par totos, Dim 6/05/2007 à 16:16

bigburn

:++: bandes de veinards  :boire: :clan:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

:++: :++: :++:
Beau CR

Msg pour le pépère du ch'nord : après tout ça, va pas nous confondre la route avec un circuit... :sifflene:
(Y'a pas 700m de vide sur circuit  :naaa1:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

T'inquiète pas mon Pascoulinez, Nous savons tous que la Piste et la route, n'ont pas les mêmes possibilités :bisou: (Merci de faire attention à ma santé :++: )

Petite Photos avant celles d'élodie :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

P'tain c'est pas beau de veillir ,ça commence avec la perte des rèalitès ,et ensuite
on ne se rend plus compte des dangers qu'on court ! :lol: :lol:
au fait mon totos  :hop: mais amicalement  :lol:

totos

Citation de: philgood le Mer  9/05/2007 à 10:08au fait mon totos  :hop: mais amicalement  :lol:

:arf: ça me rappelle le 6 au soir  :hop:

Au faite ! tu bosses pas toi ?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Si si mais je surveille ! :naaa1:

francky74

TOTOS , vient par la que je te  :hop:
deja , faut pas m imiter  :counasse:  :naaa1:
de plus je vais te la mettre tellement sévère , que plus jamais tu ne monteras sur une brel sans pensé au frangé , tu auras si peur de te faire mettre par le francky que meme quand je serai pas la , tu regarderas dans tes rétros  :branlette001:
le traumatisme généré par cette atomisation va tellement te faire pleurer , que plus jamais tu ne pourras faire de brel a cause de la buée sur tes carreaux  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bon la je m echauffe seulement  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

francky74

ouai , il doit pas aller bien vite , l arriere plan n est meme pas flou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :wink: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

DE TOUTE FACON DANS CE RADE Y'A UN POURCENTAGE DE TAFIOLLES AU M² PROCHE DE CELUI DES SARDINES DANS LEUR BOITE !!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Merci pour vos CR et vivement les photos  :++:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Euh ,et les autres photos c'est ou ? :arme:

stinger38

Citation de: philgood le Mer  9/05/2007 à 12:44Euh ,et les autres photos c'est ou ? :arme:

quand le tographe father aura fini de me les transmettres, elles seront dispos sur mon site

Fanou

Citation de: GroGro le Mer  9/05/2007 à 12:30DE TOUTE FACON DANS CE RADE Y'A UN POURCENTAGE DE TAFIOLLES AU M² PROCHE DE CELUI DES SARDINES DANS LEUR BOITE !!! :up: :up:

:lol: Y'a aussi des vieux  maquereaux :naaa1: