Hé Bin ! Si ça ce n'est pas du pure Bonheur
, je ne m'appellerai plus TOTOS 
Merci Mon Phil pour cette superbe Soirée

Concernant cette journée de Rêve, je m'en vais vous raconter quelque chose qui doit resté très (Mais Très) Secret

Le STINGERT de mes DEUX

je l'ai laissé gagné pour la simple raison, c'est qu'il avait eu trop les Boules de ses résultat du Week End

et Ce Trou Duc, Pour me remercier, ils vous laissent croire qu'il me la Mise

(Mais comme c'est un Pote, je lui Pardonne

)
Bon revenons à nos Moutons !
Le circuit est assez sympa, mais un peu trop de ligne droite (Pas d'intérêt pour moi avec mon 600, Vitesse Maxi 220

) , Par contre sur la partie technique, Là je me suis régalé

1er Session : Nous laissons (Moi et Philgood

) Le Papi mener la Danse

Comme il connaissait un peu ce circuit, c'était le seul Moyen pour moi de vérifier les Bonnes Trajectoires

. Il est Vrai que au bout de quelques minutes nous perdîmes notre Philgood National (Encore à la recherche de je ne sais pas quoi

) La fin de cette session Fût un Cul à Cul avec Vincent

(Manquait un peu de Sable pour la Pénétration, "GROGRO comprendra

" ).
2éme session : Présent Jérôme, Vincent et MiZote . Nous décidâmes (Jérôme, Vincent et MiZote) de laisser un peu d'avance "+/-20s" à Philippe

. 1ere Tour. Vincent, MiZote et Jérôme à la queue leleu

, 2éme Tours, Jérôme en a marre de se trainer la Bite

(il est Fou ce mec

(Normal ! Après la Branlée du Week End, il a Voulu faire voir qui était le Maître de ces Lieux

"Foiré Va!

")), Donc pas de changement pour le troisième, quatrième, cinquième et Sixième tours, Vincent et MiZote en position

Et que ne fût pas notre surprise lors du Septième tour

, Nous vîmes enfin le trou de Balle de Notre Philou

, Poigné à Fond de Balle, et HOP!!!!!!!!! Drapeau Rouge

Tout le monde rentre au Bercail, Fin de la deuxième Session

(T'as eu du Pot l'Ami

)
3éme Session : La c'est la Guerre, les Armes sont Prêtes et Affutées

, Chacun Pour sois

(Jérôme nous préviens gentiment en nous disant, Bon là je me mets devant, Faut que je Finisse Premier au Moins une Fois cette Année

, Pas de Bl'm que nous lui avons dit

).
Dans l'esprit de Camaraderie nous décidâmes une fois de plus de laisser notre Philou devant (Surtout parce qu'il avait mis sa Caméra devant sa Meule, On voulais lui faire l'intérieur pour être sur son Film

"Pour cela, il aurait fallut qu'elle marche plus de 15 seconde sa merde de Caméra
.gif)
) avec
1 s d'avance (Faut pas nous prendre pour des Cons deux fois de suite

). 1ere Tour Cul à Cul, idem pour le Deuxième (Alors que lui "Phil pour ceux qui n'ont pas tout suivi

" ne demandé qu'une seule chose, c'était que l'on passe devant pour lui enlever cette pression

que nous lui mettions

. 3éme Tours, Totos en a marre aussi, et veut leurs faire voir que le petit Vieux est capable de leurs faire vivre le pire du Pire

Je décide dés l'entrée de la grande parabolique de les prendre tous les deux en une fois (Alors que Vincent était lui même en train de prendre de cette même extérieur Philippe

) et me voila parti vers une victoire qui restera gravé dans leurs mémoire pour une paire d'année

Un Exterieur d'Extérieur (Bin Ouais! je vous rappelle qu'ils étaient deux

"Faut suivre les Gars
.gif)
") et HOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait et très Proprement

Pour le reste, il y aura bientôt des Photos (N'est ce pas Ma Chérie au chocolat

) et d'autre CR
Merci à vous pour ce pure Bonheur mes Louloutes du Nord de la Loire

PS: Je remercie pour leurs soutient tous les gars du Sud qui ont gentiment demandé à Jérôme de me la mettre