Bon alors voilà de retour de notre belle journée a Magny-Cours!
Visiblement ils se sont bien améliorés cette année chez Pirelli !
Question ortganisation ,parce que pour le reste ,faut Quand même se mefier !
ne faites pas confiance aux professionels du pneu !
Je m'explique ,hier quand Totos est arrivè chez moi ,on charge les motos ,
on prépare la remorque,pour n'avoir qu'a attelè le matin et partir !
Totos regarde ma moto et me dit: "Mais t'se qu'un Mike Brant© t'as vu que ton pneu est montè a l'envers ?"
Mais après un rapide coup d'oeil a sa machine ,il s'avère que le Mike Brant© n'est pas celui qu'on croit ,en effet
chez moto expert de chez Totos ces dentifrices lui ont montè le pneu a l'envers ,pour ma part ,je n'ètais pas inquiet
puisque c'est stingvert et moi qui avions montè les pneux ,autant vous dire comment j'etais relax !!

Arrivè a Magny-cours à 7 h 15 ,après s'etre levès a 4 h ,nous retrouvons stingvert et XLSister qui excusez du peu
a ètè chargèe a la Demande de Pirelli d'assurer les photos de la journèe !
C'est pas de la balle ça !
.gif)
Ensuite arrive notre Top païlote a nous de
Zebike que c'est le notre ,et le team manager Poison

!
changement de pneu chez Pirelli ,comme il avait course ce week-end mais en Metzeler.
il remonte ses roues et la surprise ,le pneu n'est pas plaquè a la jante ,donc il y retourne ,mais du coup rate sa session ,il lui redonne une session ,l revient de sa session et la resurprise ,même au camion Pirelli ils ont deux mains gauche ,ces cons là lui ont montè le pneu a l'envers !

sinon pour le reste on va dire que sur trois session nous avons eu chacun la notre ,mais force est de constater que le totos il roule super fort et avec des angles de folie !
Voilà dans les grandes lignes le deroulement d'une super journèe !
.gif)
Sinon Totos a decolè de chez moi vers 19h 30.