Dugadin c'est un pseudo !

Démarré par dugadin, Dim 29/04/2007 à 11:26

dugadin

Salut à tous,
Je commence donc par mettre ma tournée  :beer: , histoire d'arroser mon arrivée parmi vous.
Sinon, petite présentation : je descends d'une Varadero pour une CB1300S rouge et blanche. Il y a une petite vingtaine d'année j'ai eu une CB 1100 Bol d'or et quand j'ai découvert le 13S, j'ai rajeuni. Après 2000 kms, je suis vraiment super content de mon choix.
Maintenant, une question : A l'achat, j'ai refusé les Macadam et on m'a monté des Metzeler Sportstec M1. Ils vont super bien, mais sur les 2000 kms réalisés il y a 1000 de rodage et ensuite je n'ai pas eu particulièrement l'impression de tirer souvent sur la bête, mais s'ils font encore 1000 kms ce sera bien ! 3000 kms au prix des boudins, va falloir que je fasse un paquet d'heures supplémentaires comme dit l'autre candidat. Je compte les remplacer par des Z6. Est-ce que je peux espérer qu'ils fassent un peu plus de bornes, ou bien ???
Merci pour vos réponses et ... allez, j'en remets une autre  :boire:

philgood

Bin ,voilà ,là il y a tout ! :10:
le coup a boire ,la prez ! :++:
Moi ,je dis :bienvenue79: chez les barjes !! :lol:
un ,p'tit gars qui a de l'avenir ici ,bon après faut voir la capacitè qu'il a descendre le fut de bieres avec  :ymca: :hop:

scopex

salut dugadin et bienvenue
cherches un peu parmi les nombreux posts a ce sujet.
le metzeler le plus recommandable pour ta monture est le Z6 C (reference specifique motos lourdes,a flancs renforces)
je change les miens pour les memes,qui ont tenu environ 8000 km (conduite tranquille).la ils ont 10000 km et ils sont archi morts.

Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe Bar au grands coeur  :love21:  :clan:


et a l'esprit  :mpff: :grogro002: :sex35: :sm: :a3:


a la tienne  :boire:



 :park:

francky74

 :bienvenue79: dugadin et merci pour la tournée  :boire:
pour les pneux , tout dépend te ta conduite , ici y en a qui les bouffes en 1500 km et d autre en 15000 km
bon tu devine bien que ceux qui font 15000 km avec sont des 1000  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

hello!!!  :D :boire:

tu dépasse allégrement les 12 000Km(méme en faisant de la piste) avec des pilotes roads!!!mais faut avoir confiance en michelin,c est pas mon cas!!!


Cameleon

Bienvenue et a la tienne  :beer:

le principal est de ne pas atteindre le bord du pneu !!!  :sifflene:

demande au specialiste  :naaa1:

francky74

#7
Citation de: Cameleon le Dim 29/04/2007 à 21:05
Bienvenue et a la tienne  :beer:

le principal est de ne pas atteindre le bord du pneu !!!  :sifflene:

demande au specialiste  :naaa1:

ouai tu as raison cam  :wink:
d ailleur j ai encore sorti la meuleuse cote gauche  :lol: :lol: :lol: c est bigleu qui me l a fait voir  :shock: :lol: :lol: :lol:




Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ben ben ben!!!   :shock:
que le GRAND Mike Hailwood protége ses ouailles!!! :prayn:


philgood

Special Coucou !
http://www.youtube.com/v/bWHdoOKfr_o">http://www.youtube.com/v/bWHdoOKfr_o" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
si ça c'est pas du pourrissage de posts !!! :lol: :lol: :lol:

bob57


COUCOU

merci philgood!!!  :bisou:
ca nous rajeunit pas ca!!!  :boire:


motus

Salut Dugadin !

J'aime bien ton pseudo et je dois dire que tu le porte bien puisque tu changes de tronche tous les jours  :lol:

Pour les pneus, mes Z6 ont 4500 km et je suis sur les témoins.

 :boire:

stinger38

les pneus faut les utiliser sur toute la surface ... ça coute bien assez cher comme ça  :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Encore pour Coucou , mais maintenant cela fait partis du passé  :wink:

http://www.youtube.com/v/KWqGWlt1W5I">http://www.youtube.com/v/KWqGWlt1W5I" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">