Dugadin c'est un pseudo !

Démarré par dugadin, Dim 29/04/2007 à 11:26

NoNo

Citation de: stinger38 le Lun 30/04/2007 à 11:19les pneus faut les utiliser sur toute la surface ... ça coute bien assez cher comme ça  :arme:

Moi je vois qu'une bande blanche au milieu... en plus tu suis les lignes que la DDE vient de repeindre :sifflene:

:cherchezpo:

Evil

 :bienvenue100: Dugadin...

Merci pour ta tournée et à la tienne... :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: