Salut à tous,
Je commence donc par mettre ma tournée

, histoire d'arroser mon arrivée parmi vous.
Sinon, petite présentation : je descends d'une Varadero pour une CB1300S rouge et blanche. Il y a une petite vingtaine d'année j'ai eu une CB 1100 Bol d'or et quand j'ai découvert le 13S, j'ai rajeuni. Après 2000 kms, je suis vraiment super content de mon choix.
Maintenant, une question : A l'achat, j'ai refusé les Macadam et on m'a monté des Metzeler Sportstec M1. Ils vont super bien, mais sur les 2000 kms réalisés il y a 1000 de rodage et ensuite je n'ai pas eu particulièrement l'impression de tirer souvent sur la bête, mais s'ils font encore 1000 kms ce sera bien ! 3000 kms au prix des boudins, va falloir que je fasse un paquet d'heures supplémentaires comme dit l'autre candidat. Je compte les remplacer par des Z6. Est-ce que je peux espérer qu'ils fassent un peu plus de bornes, ou bien ???
Merci pour vos réponses et ... allez, j'en remets une autre