la ALBATOR est en rodage!!!faut pas dépasser les 8000T/Mn!!!
ben c est déja bien suffisant!!!

je roule a mon rythme,pépére quoi,je dépasse méme pas les 5000T/Mn!!!

commence quand méme a bien sentir la différence a l accélération et a la mise sur l angle!!!

ca part et ca y va tout seul!!!

et comme je suit pas un violent de la poignée,comme sur la piste

)vous continuerez a me doubler!!!