pas pour l instant le full!!!

toute facon,au vue des essais réalisés par les journalistes,pour gagner 1,5s au tour,sur un circuit de plus de 3Km,a mon niveau,je vait pas voir la différence!!!

le full attendra au moins trois ans,que je rachéte GOLDORAK!!!
comme ca,une moto route et une autre de piste!!!