GOLDORAK.................................................

Démarré par COUCOU, Ven 27/04/2007 à 15:48

COUCOU

le rodage continue son cours!!!  :D
me régzle sur les routes de campagnes!!!  :arf:


Fanou


*nono*

Citation de: COUCOU le Dim 29/04/2007 à 18:57le rodage continue son cours!!!  :D
me régzle sur les routes de campagnes!!!  :arf:


et après tu te regleras enfin sur la piste pour essayer de nous doubler  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

coucou mais pourquoi tu as fais ca ???  :(


c est pas a cause de grogro et moi ???  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

non non!!! ca faisait un moment que je cherchait une moto piste,mais rien dans mon budget,ou alors des traiteaux rincés(et kawa j en veut pas  :naaa1:) !!!
comme je l ai déja dit,GOLDORAK reviendra un jour,ca tourne sans arrét chez mon concess!!!


arnal

 :++: Très belle Coucou et félicitation  :bravox01:

Quand est ce que je l'essai  :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Moi je crois qu'il lui faut au moins ça pour pouvoir nous doubler sur une 4 voies
 :arme:
Comme Arnal :+1:
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

arnal,le 12 si je sort a l heure!!!  :D

zembla,je me donne deux ans pour faire concurence au CRT!!!  :arme:


francky74

Citation de: zembla le Mar  1/05/2007 à 17:09Moi je crois qu'il lui faut au moins ça pour pouvoir nous doubler sur une 4 voies
 :arme:
Comme Arnal :+1:
 :wink:

et encore je suis pas sur ???  :chin:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

#39
ben,comment dire  :chin:
dans la téte de tous motards,y a deux positions,ON-OFF!!!et moi entre deux y a prudence!!! :cry: :oops:


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


totos

A mon Avis, c'est toi qui l'a Cherché  :mdrn01:


Il est Joli ce petit Smiley :lovelove:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: COUCOU le Mar  1/05/2007 à 18:53arnal,le 12 si je sort a l heure!!!  :D



Le rodage sera fini et sera en full j'espère  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

pas pour l instant le full!!!  :wiggle:
toute facon,au vue des essais réalisés par les journalistes,pour gagner 1,5s au tour,sur un circuit de plus de 3Km,a mon niveau,je vait pas voir la différence!!!  :lol:

le full attendra au moins trois ans,que je rachéte GOLDORAK!!!
comme ca,une moto route et une autre de piste!!!  :twisted: