GOLDORAK.................................................

Démarré par COUCOU, Ven 27/04/2007 à 15:48

COUCOU

...............................METAMORPHOSE!!! :[bav]:  :drunken:  :bounce:  :cheers:


vous présente ALBATOR!!!  :[lov]:  




philgood

 :arf: wahoo une banque d'organe  !!! En tout cas elle a l'air super propre  :+++:

totos

Citation de: philgood le Ven 27/04/2007 à 16:20:arf: wahoo une banque d'organe  !!! En tout cas elle a l'air super propre  :+++:

Bin Normal  :shock: Elle est Neuve :lol:

Bravo mon Coucou  :++: Fait gaffe Quand Même ma Biche :oops: , c'est pas une 1300 :wiggle: , mais une 600 avec 100Kg de moins pour autant de Moutons  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

tirou28


Pascool

C'est vrai que quand on habite din ch'nord, c'est plus sympa de tourner en rond sur un circuit avec la bécane adéquate, que de sortir dehors et rouler 3 heures avant de trouver un virage... :sifflene:

Bon Coucou, tu ne vas pas te mettre à aller vite quand même?  :shock:
Il va me rester qui à doubler maintenant  :cry:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

NAN ?... :shock: Je vais ENFIN pouvoir taxer une sportive !!! :lol:  :naaa1:
En tous cas bravo. Elle est splendide.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Coucou  :shock:

Retire moi un doute  :chin:

Tu vas rouler avec ca ??

Pourquoi faire ?????????????????????????????????????????????????????????????? :naaa1:

*nono*

bon maintenant que tu as la moto pour tu vas enfin pouvoir mettre de l'angle  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

Firebird

Dit dit, tu viens à la Bod hein ??
.
.
.
.
.
Je cherchais justement un bras oscillant et une fourche qui va bien pour mon 1300  :arf: :arf:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

DJP

OHHHHHHHHH la, ce me fait tout drole de voir la petite soeur de mon ex  :cry2:

si c'était pas le fric, elle serait toujours là.........mais bon la raison aaaahhhhhhh la raison  :tomate: :hein42: :hein38: et aussi un peu  :vieuxbodeur:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU

la ALBATOR est en rodage!!!faut pas dépasser les 8000T/Mn!!!
ben c est déja bien suffisant!!! :lol:
je roule a mon rythme,pépére quoi,je dépasse méme pas les 5000T/Mn!!! :shock:
commence quand méme a bien sentir la différence a l accélération et a la mise sur l angle!!!  :shock:
ca part et ca y va tout seul!!!  :++:
et comme je suit pas un violent de la poignée,comme sur la piste  :lol: )vous continuerez a me doubler!!!  :lol: :lol: :lol:


totos

Citation de: COUCOU le Ven 27/04/2007 à 18:56la ALBATOR est en rodage!!!faut pas dépasser les 8000T/Mn!!!


Pourquoi, tu penses pouvoir aller jusque là :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

beau jouet coucou  :++: :boire: vas faloir mettre de l'angle et des watts maintenant  :wink:
bon rodage et prends du plaisir y a rien de tel  :bisou:

Pandorre

Content pour toi..... :wink: :boire:

PS : pense à changer ton avatar.... hahahahahahaha©

XLSister

Citation de: COUCOU le Ven 27/04/2007 à 18:56la ALBATOR est en rodage!!!faut pas dépasser les 8000T/Mn!!!
ben c est déja bien suffisant!!! :lol:
je roule a mon rythme,pépére quoi,je dépasse méme pas les 5000T/Mn!!! :shock:
commence quand méme a bien sentir la différence a l accélération et a la mise sur l angle!!!  :shock:
ca part et ca y va tout seul!!!  :++:
et comme je suit pas un violent de la poignée,comme sur la piste  :lol: )vous continuerez a me doubler!!!  :lol: :lol: :lol:

Le rodage, c'est l'excuse parfaite, je n'y avais pas pensé  :+++:!!
Quoi que pour ça j'aurais pu demander à Mantrix... :naaa1: :naaa1: :mpff: