Fanou 'versaire

Démarré par philgood, Lun 23/04/2007 à 00:05

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Yeah !  :boire: :beer: :boire: :beer:  :hop: :hop: :hop:

 :blop: Dis 33 !!  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Cow-cheez

Bon, pour changer je suis à la ramasse....


JOYEUX ANNIVERSAIRE FANOU

 :boire: à la tienne  :++:
Bon... bah, je vais fermer...

polo

Citation de: Cow-cheez le Mar 24/04/2007 à 16:03Bon, pour changer je suis à la ramasse....


JOYEUX ANNIVERSAIRE FANOU

 :boire: à la tienne  :++:

 :lol:

T'inquiètes, on est souvent 2...  :roll: :lol: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

deuf

Un peu en retard.... :--:

Trèèès bon anniversaire fanou  :bisou: Et à la tienne  :beer: :boire:

Cameleon

heu, legerement a la traine mais le coeur y est !  :beer:

Bon Anniversaire   :bisou: ,


PS:  le cadeau special BOD  :hop:   :lol: