Fanou 'versaire

Démarré par philgood, Lun 23/04/2007 à 00:05

philgood

Bon ,c'est le jour de Fanou !
Alors un très bon anniversaire a notre futur Bizut !

comme c'est d'actualitè pour lui en ce moment !!


scopex

hey ! a la tienne Fanou !!
Bientot le diademe rouge pour toi aussi et ce sera bien merite !
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size]
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

bon anniversaire fanou :boire:
phil , a un des futurs bizuts  :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

LECHOUILLES MA POULE!!!  :bisou: ET BONNE ANNIVERSAIRE!!!  :D :D :D


polo

Alors un joyeux anniversaire Fanou

A la tienne !! vivement de se retrouver à poil ensemble !!  :lol: :ymca:

 :bisou:  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Firebird

Fanou ensemble avec les autres camarades BIZUTS nous serons vainqueurs de ces Tirants  :hop:

En attendant prend des forces et joyeux anniversaire à toi  :+++:

PS: tu savais qu'on habite à moins de 20 bornes toi et moi  :++: Une petite binouse dans les prochains jours pourrait nous permettre de préparer un plan diabolique pour toutes ces tafiolles :ymca:  histoire qu'ils sachent à qui ils auront à faire lors de cette BOD  :arme: :arme:

Fanou  :++:  :bisou: :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Hm

un bon anniversaire à l'un des plus fervent défenseur du 1000 :++:


A toi steph :boire: :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

MANTRIX

Joyeux anniversaire Fanou  :++:

Evil

 :fete: Joyeux anniversaire FANOU :fete:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

 :big1: :big1: :big1: :big1:
 :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:

 :++:  :++:BON ANNI FANOU  :++: :++:
 :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:

 :big1: :big1: :big1: :big1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

"merci Phil"

 :ola: :etoiles: :fete: JoyNoeux ANNIVERSAIRE ma Caille  :fete: :etoiles: :ola:

Heureux de te compter parmis nous à la BOD07, ce ne sera que du pure Bonheur  :ymca: :hop: (Surtout pour nous  :arf: )

Concernant la propo de notre Ami  Firebird  :sifflene: (Que j'aime Beaucoup  :bisou: ) Accepte la avant la BOD, Car à mon avis il vous faut vous préparer Psychologiquement à votre BIZUTAGE en RAFALE   :hop:   :grogro002: :sm: :prout001: :a3: :lol: :bhill:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Oooohhh mon petit Fanou...:bisou:

Viens un peu là voir ton Grogro...:arf:

Je te souhaite un très bon anniversaire !!! :fete:

Tu auras bientôt ton cadeau... :ymca: :hop: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

Bon niniversaire Fanou  :++:

 :boire:

Fanou

 :etoiles: :fete: Merci a tous  :++:
Vos massages euh  :oops: je voulais dire vos messages  :lol: me vont droit au  :love21: ça fait plaisir  :bisou:
Vivement la Bod que je vous connaisse enfin tous  :ymca: :hop:
Aujourd'huie c'est tournée général
 :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :a3: :a3: :sex35: :sm: :hop2: :loveaa4: :blop: :blop:

Ps : Grogro , vivement mon cadeau  :lol:

Firebird , pas de soucis  :++: envoie moi un MP  :wink:

encore merci  :clan:

stingvert

#14
Citation de: Fanou le Lun 23/04/2007 à 11:00:etoiles: :fete: Merci a tous  :++:
Vos massages euh  :oops: je voulais dire vos messages  :lol: me vont droit au  :love21: ça fait plaisir  :bisou:
Vivement la Bod que je vous connaisse enfin tous  :ymca: :hop:
Aujourd'huie c'est tournée général
 :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :a3: :a3: :sex35: :sm: :hop2: :loveaa4: :blop: :blop:

Ps : Grogro , vivement mon cadeau  :lol:

Firebird , pas de soucis  :++: envoie moi un MP  :wink:


encore merci  :clan:

33 ans ; l'age du Christ :roll: :roll:

Serait-ce un présage du martyre qui t'attend à la BOD (il parrait que GroGro a commandé de nouveaux jouets rien que pourvous:arf: :arf: :arf: )

Allez, en attendant, fête dignement tes 33 printemps :wink:

 :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais