Fanou 'versaire

Démarré par philgood, Lun 23/04/2007 à 00:05

Hw

:fete: :fete: Bon Anniversaire Fanou !!! :fete: :fete:

JLG





F ' Oyeux   F ' Anniversaire   F' Anou  !!!!!!!!

a la tienne ,vieux :beer:

a la notre les d' jeunes!!! :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

gre25g

 :fete:  Bon Anniversaire Fanou  :fete:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

Joyeux anniversaire à toi Fanou  :ola: :fete: :etoiles: :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo

:fete: :ola: HAPPY BIRTHDAY FANOU !!! :ola: :fete:

Pandorre


bigburn



 :bisou: une année de plus au compteur, oui mais une année fabuleuse !!! bon vivement la BOD que nous puissions nous rencontrer  :boire: :boire:

zembla

C'est marrant quand on tape Fanou sur goggle image on tombe sur ça

 :lol:


 :bisou: :boire:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

bon anniversaire mon grand.

33 balais......c'est jeune..........donc ca cicatrise vite :shock: :sifflene:

euh non non non, c'est bisus qui m'y a fait pensé :lol: :lol: :bisou:

je te servirais du muscat t'inquiètes :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

dadarere

bonne anniversaire MONSIEUR FANOU !!! plein de bonne chose pour tes 33 ans !!! a la tienne  :boire:

tirou28

:fete: :ola: bon anniverssaire fanou et je leve mon verre a ta sante

Fanou

Merci les ami(e)s  :clan:
J'en remet un e couche  :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips02: :hips02: :murphys:

et apres  :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :zem: :grogro002: :sm:

MANTRIX


Bigou

a la tienne fanou !

 :boire: on l'arrosera en direct à la Bod ton niniversaire  :wink:
Motardus Motardum Fricat !