Tigre à la maion !!!

Démarré par NoNo, Mer 18/04/2007 à 22:41

NoNo

Citation de: raf50000 le Jeu 19/04/2007 à 01:34Jaune ????? :roll:
Avec des poignées chauffantes ??? :roll:

Et c'est pas une béhème ? (Jean ?) :moto:

Ah, oui, une Tiger...super gueule, super moteur...un vrai jouet pour les grands nenfants quoi !

Prudence, avec ça, tu vas t'envoler :++:

Nan, c'est pas une BM... :lol:

Et je vais essayer de garder les pieds sur terre, je ne m'en porterais que mieux! :bisou:

dadarere

Citation de: francky74 le Jeu 19/04/2007 à 01:19heureusement que les modos dorment , sinon ils auraient dit : c est pas fini les sales gosses :wink:

t'inquiete ! a cette heure sont au pieu a dormir  :dodo3: !!! on est entre nous  :arf:

NoNo

Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 01:48t'inquiete ! a cette heure sont au pieu a dormir  :dodo3: !!! on est entre nous  :arf:

Vu que vous pourrissez mon post, je vais finir par demander le droit de modérer vos ardeurs, moi !!!  :twisted: :lol:

Fanou

Toutes mes féloches  :boire: , le principale c'est que ça te plaise  :wink:

bigburn

bon choix de monture nono  :++: si tu veux je te fais le rodage a la bod  :arf: :arf:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 19/04/2007 à 19:22bon choix de monture nono  :++: si tu veux je te fais le rodage a la bod  :arf: :arf:
et le rectifiage de tout ce qui dépasse ..............  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Je vais m'en occuper perso du rodage... et essayer de ne pas rectifier tout ce qui dépasse justement... (ce qui me fait penser que j'ai oublié de demander si des top-bloc existaient pour mon Tigre :wink:

MANTRIX

Perso je sais pas comment faire pour m acheter  une moto  neuve .. :shock:.

J ai bien faillit y arriver ... mais au dernier moment j ai dit pas raisonable .. :wiggle:

Bon choix la Tiger 1050 j ai essayé ... et oui .. j ai adoré ... j ai pas le pognon .. et merde

US Prédicateur

Citation de: MANTRIX le Jeu 19/04/2007 à 22:41Perso je sais pas comment faire pour m acheter  une moto  neuve .. :shock:.

J ai bien faillit y arriver ... mais au dernier moment j ai dit pas raisonable .. :wiggle:

Bon choix la Tiger 1050 j ai essayé ... et oui .. j ai adoré ... j ai pas le pognon .. et merde

Mantrix, tu dérappes !!!!

Pas de pognon ??? Tu vends les 12 BKN que tu as dans ton garage, toutes les pièces qui y trainent, 1 ou 2 enfants, tu rends les bouteilles consignées  :boire: et ... le tour est joué !
Ride wild to be alive

polo

Cool ! Rien de tel pour descendre la grande route de Alpes  :arf: !!!  mmmmmmmmh ?!?! :lol: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Bon... mon Tigre n'est pas arrivé...  :evil:

J'espère qu'il arrivera demain pour que je l'ai samedi... sinon va falloir attendre mercredi... fait ch**r b**del  :(

bigburn

la c'est les boules c'est sur  :wink: mais plus c'est long plus c'est bon non  :lol:  :arf:
 :lol:

polo

Tiens, pour te faire patienter...  :arf:

J'pense que t'en a plein d'autres !!  :lol: :wink:

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

:up: Dans mon slip, c'est la FETTTEEEEEEEEEUUUUUUU :up:

:vv: Je vais chercher mon Tigre en fin d'aprem... :vv:

Et ca va être un BOD-Tiger... parce qu'ici, il flotte comme vache qui pisse... mais je vais le chercher quand meme! :wink:  

Pour feter ca, à la votre!!!  :boire:

Pascool

NoNo :++:

Ca reste un "Tigre" Anglais... il ne craint donc pas la flotte  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."