Tigre à la maion !!!

Démarré par NoNo, Mer 18/04/2007 à 22:41

francky74

:++: nono  :boire: mais les chats n aiment pas la flotte  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Surtout t'emballe pas mon nono ,on aimerait te  voir a la BOD !
 :++: :boire:
T'as verifiè qu'il y avait la place pour le muscat ? :lol: :lol:

GroGro

Bravo Nono !!! C'est une bécane splendide et paraît-il mais comme le dit bien notre philgood, mef' !!! :rulez: C'est autre chose que Kawette...:oops:
C'est qu'on t' :love: et moi j'aimerais bien pouvoir t' :hop: à la Bod...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Cow-cheez

:jc:  Yes it's a good day for singing a song ....

Content pour toi Nono... Raconte nous vite
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

Merci :oops:

Je serais sage... ca fait longtemps que j'ai adopté la conduite "C5" (et pas C4 8))

La place pour le muscat... justement... j'ai pas de bagster dessus, alors ca va être dans le sac à dos  :?

Je ne vous promet pas de photo aujourd'hui... si le Tigre aime la flotte , il n'en n'est pas de même pour mon Minolta :lol:

Et puis vous savez, c'est pas si "virulent" que ca... c'est clair que c'est pas la Kawette, mais on est loin de la speed apparemment (perso, je n'ai pas voulu comparer  :chin: )

MANTRIX

Citation de: NoNo le Sam  5/05/2007 à 10:37Merci :oops:

Je serais sage... ca fait longtemps que j'ai adopté la conduite "C5" (et pas C4 8))

La place pour le muscat... justement... j'ai pas de bagster dessus, alors ca va être dans le sac à dos  :?

Je ne vous promet pas de photo aujourd'hui... si le Tigre aime la flotte , il n'en n'est pas de même pour mon Minolta :lol:

Et puis vous savez, c'est pas si "virulent" que ca... c'est clair que c'est pas la Kawette, mais on est loin de la speed apparemment (perso, je n'ai pas voulu comparer  :chin: )

Retire la cale à l accelerateur et refait la programation au cdi tu verras apres si c est pas de la triple  :sifflene:

COUCOU

vérifie souvent le niveau d huile!!!  :lol: :lol: :lol:
content pour toi!!et régale toi avec!!!  :D :D :D

scopex

alooooors !!!!!!
cette tiger ?
tu l as recuperee ?
Un bon motard est un vieux motard....

bigburn

cool nono  :boire: :++: et pleins de bonheur avec ton tigre gaffe quand meme a ne pas tomber non plus dans la zoophylie  :wink: :boire:

NoNo

:up: :up: Tigre à la maison, et "BOD Certified"...  :+++:

Je viens de rentrer... de la flotte à plus savoir quoi en faire...  :?

Je vais me réchauffer :wink:

Suite demain! :wink:

:clan:

bigjoh

Bien heureux pour toi  :+++: , je te souhaite toutes les routes sinueuses possibles et imaginables!

Régale toi bien!  :rastabod:

(Par contre là tu vois Grogro, je suis un peu frustré... moi a pas encore de bécane...) :tortue:

Si t'as des photos, n'hésite pas, avec une telle monture on ne peut être que fier de la monter  :hop: et de la montrer!  :hurra:

:boire:

NoNo

Voilà les news...

Mon Tigre est encore en train de dormir sagement accroché dans le garage.

Il doit se remettre du trajet qu'il a parcouru hier pour rejoindre sa nouvelle demeure 8) (et laisser le temps à mes affaires de sécher  :? )
Je suis rentré de nuit, sous la flotte,dans le brouillard et le froid.

Le rodage est en cours, mais tres restrictif pour le moment... jusqu'à 160km, régime max 3500 tr/min, entre 160 et 400km, régime max 5000 et ainsi de suite jusqu'à 1000km.

Le soleil étant -enfin- revenu dans ma contrée, je vais sortir cet AM pour lui dégourdir un peu les pattes, et tâter du virolo sur route sèche (j'espère). J'en profiterai pour prendre des photos et vous les mettre :hop: ce soir ou demain matin.

Je suis super content d'avoir reçu mon Tigre à temps pour avoir fini le rodage et fait la révision avant la BOD. :up: ... en parlant de BOD... plus que 11 jours!!! :up:

En attendant, fetons dignement l'arrivée de ma nouvelle monture dans la Maison et le :clan: ZeBike.
Pascool, Seb... sortez le BBQ sur l'arrière cour, fermez le rideau de la devanture, et que tout le monde nous rejoigne pour manger cochonnailles, grillades, salades et autres mets de jours de soleil... tout ca avec un bon rosé de chez moi! :hips01: :hips03: :murphys:

bigburn

:ola: :ola: :ola: bon aller que du bonheur pour toi et ton felin aquatique  :boire: :boire: :boire: :ola: :ola: :ola: :ola: que des virolos des routes seches et pleins d'amis (nous quoi  :wink:)  :bisou: :boire: :boire: :boire:

Hm

alors tu as pu tater de la route seche??? :wink:
donnes nous tes impressions
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!