Tigre à la maion !!!

Démarré par NoNo, Mer 18/04/2007 à 22:41

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

#16
Citation de: Pascool le Mer 18/04/2007 à 23:30La nouvelle Tiger  :wink:

Ben merdum...

Voilà... le Pascool a trouvé... y'en a qu'un qui suit que je cherchais un trail !

A la tienne mon Pascool  :bisou: ... et puis aux autres aussi... :murphys: :murphys:  :boire:

50 min et pouf, mon jeu est deja terminé :lol:

Pascool

Yes, j'ai gagné  :++:

J'aurai le droit en cadeau de faire un tout petit tour avec  :roll: (enfin si je touche par terre  :lol:)
 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: Pascool le Mer 18/04/2007 à 23:49J'aurai le droit en cadeau de faire un tout petit tour avec  :roll:


On est en démocratie... t'as le droit de rêver :lol:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

j y pensais aussi mais j avais pas suivi que tu cherchais un trail.
je suis alle la voir de pres.
bcp de choses me plaisent sur cette becane.a part l arriere tronque,ca fait un peu bizarre.et surtout l embrayage....a cable !la y a leger foutage de gueule tout de meme.
tu l as essayee ?

Un bon motard est un vieux motard....

NoNo

#21
Citation de: Pascool le Mer 18/04/2007 à 23:53
Trou duc  :lol: :lol: :lol:


OUI :lol:


Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:55
j y pensais aussi mais j avais pas suivi que tu cherchais un trail.
je suis alle la voir de pres.
bcp de choses me plaisent sur cette becane.a part l arriere tronque,ca fait un peu bizarre.et surtout l embrayage....a cable !la y a leger foutage de gueule tout de meme.
tu l as essayee ?




Oui je l'ai essayé... 2 fois 45 minutes... et c'est que tu bonheur... sauf qu'il faut tricoter un peu pour trouver le point mort et les vitesses que tu ne sens absolument pas...  :|

Mais sinon. c'est un vrai régal...  :P un vélo c'te bete là!  C'est léger comme tout, un peu haut en hauteur de selle (j'ai les 2 pointes des pieds au sol en meme temps, mais pas plus), mais ca tourne, d'un coté, de l'autre, avec une facilité déconcertante...  :bravox01:

J'ai tout de suite accroché sur la position qui, pour moi, est top... bien droit et les bras assez écartés. Le réservoir tient bien entre les jambes. la selle a l'air confortable et moelleuse à souhait :wink:
Par contre, sur l'autobeurk, à 130/140, les perturbations de la bulle me viennent droit dans le haut du casque... gênant, mais on arrangera ca par la suite.

Le moulin... 3 pattes... le moteur de la speed (que je n'ai pas essayée) avec -semble-t-il- une cartographie un peu modifiée, tres souple, même sous les 2000, ca repart comme si de rien n'était... sans cogner, sans rechigner au labeur.
Plus haut, ca tracte dur (comparé à l'ER6) mais quel pied 8)

voilà... comparé au TDM900, au VARADERO 1000, au V-STROM 1000 et à la VERSYS, (je les ai tous essayés) y'a pas photo!

J'ai cédé... je l'ai commandé jaune (ou bleu ca dependra des dispo en Angleterre jeudi matin), et la seule option que j'ai pris, ce sont les poignées chauffantes...

c'est ma banquière qui va être contente  :roll:

dadarere

faut reconnaitre qu'il font des motos de plus en plus sympa  :++: !!! reste le prix  :?


NoNo

Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 00:24faut reconnaitre qu'il font des motos de plus en plus sympa  :++: !!! reste le prix  :?



comme tu dis... et pour grappiller 200€ t'as l'impression de leur arracher le coeur :lol: mais bon... j'ai quand même fait le chèque :wink:

francky74

Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 00:24faut reconnaitre qu'il font des motos de plus en plus sympa  :++: !!! reste le prix  :?



 :chin: tu veux vendre ton 1000 ???  :pocomprendre: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Jeu 19/04/2007 à 00:29:chin: tu veux vendre ton 1000 ???  :pocomprendre: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: si j'achete tout ce que je trouve beau ,va falloir que je gagne au loto !!!


 Mais apres tout ....

nan je garde mon big  :naaa1: :naaa1: il sera encore la dans 10 ans lui !!! :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 00:58:lol: si j'achete tout ce que je trouve beau ,va falloir que je gagne au loto !!!


 Mais apres tout ....

nan je garde mon big  :naaa1: :naaa1: il sera encore la dans 10 ans lui !!! :naaa1:

normal , a la vitesse ou ca avance , un 1000 ne risque pas de se déterriorer  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

c'est pour ca que t'en voulait un !!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 01:11c'est pour ca que t'en voulait un !!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

c était avant d essayer le 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
heureusement que les modos dorment , sinon ils auraient dit : c est pas fini les sales gosses :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Jaune ????? :roll:
Avec des poignées chauffantes ??? :roll:

Et c'est pas une béhème ? (Jean ?) :moto:

Ah, oui, une Tiger...super gueule, super moteur...un vrai jouet pour les grands nenfants quoi !

Prudence, avec ça, tu vas t'envoler :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.