Démarré par NoNo, Mer 18/04/2007 à 22:41
Citation de: Pascool le Mer 18/04/2007 à 23:30La nouvelle Tiger
Citation de: Pascool le Mer 18/04/2007 à 23:49J'aurai le droit en cadeau de faire un tout petit tour avec
Citation de: Pascool le Mer 18/04/2007 à 23:53Trou duc
Citation de: scopex le Mer 18/04/2007 à 23:55j y pensais aussi mais j avais pas suivi que tu cherchais un trail.je suis alle la voir de pres.bcp de choses me plaisent sur cette becane.a part l arriere tronque,ca fait un peu bizarre.et surtout l embrayage....a cable !la y a leger foutage de gueule tout de meme.tu l as essayee ?
Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 00:24faut reconnaitre qu'il font des motos de plus en plus sympa !!! reste le prix
Citation de: francky74 le Jeu 19/04/2007 à 00:29 tu veux vendre ton 1000 ???
Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 00:58 si j'achete tout ce que je trouve beau ,va falloir que je gagne au loto !!! Mais apres tout .... nan je garde mon big il sera encore la dans 10 ans lui !!!
Citation de: dadarere le Jeu 19/04/2007 à 01:11c'est pour ca que t'en voulait un !!!!