Mon coup de gueule du trimestre...

Démarré par b52, Jeu 12/04/2007 à 16:31

b52

Citation de: big85 le Ven 13/04/2007 à 07:31desole pour vous les gars mais je crains que quelle que soit l'equipe qui viendra aux manettes ce jeu du "qui joue ou non perd " ne s'amplifie !... :evil: :evil:

Quand je pense aux deux-roues à Panam, sur le périph comme en ville, qui roulent très vite, très mal (les mêmes dans un col de montagne, je me marre), qui grillent les priorités, mettent des coups de pompes aux voitures qui se poussent pas assez, et t'engueulent si tu veux changer de voie... Alors mon km/H d'excès devient très relatif par rapport à ces infractions... Pareil pour les Teutons de par chez moi, ou les Belges d'inch Nord, qui roulent à toc sans être trop inquiétés...

Mais comme dis Big85, quelle que soit la force au pouvoir, ça ne risque pas de s'arranger: 500 radars de plus pour cette année 2007, de plus en plus précis... Bientôt, ils reconnaîtront le motard, s'il s'est rasé ou pas, et la marque de son caleçon (je m'attends bien à ce qu'un de vous me dise qu'il en met pas!  :P :P :P

La bod 2008, on la fera en vélo (d'appart?) ou en voiture électrique?  :tortue: :tortue:

COUCOU

 les belges arrétés en france,ils sont obligés de payés de suite!!!deux copains ons eu le tour!!!  


b52

Citation de: COUCOU le Ven 13/04/2007 à 08:39les belges arrétés en france,ils sont obligés de payés de suite!!!deux copains ons eu le tour!!!  

Oui, c'est vrai, mais dans 95% des cas, les flics ne les arrêtent pas (ils ne parlent pas le flamand???  8), mais ce qui est plus "injuste", c'est que les Belges ne perdent pas de points... Alors même 200 ou 300 euros pour faire une bonne bourre à 180 et au pire se faire gauler, c'est quand même plus rigolo (ou "moins pire") que la même chose quand t'es français et que tu finis au tribunal, avec un "délit" sur le dos, avec plus de permis et une hypothèque sur ta barraque pour payer une amende forfaitaire de la mort qui tue!

stingvert

Citation de: b52 le Ven 13/04/2007 à 08:45Oui, c'est vrai, mais dans 95% des cas, les flics ne les arrêtent pas (ils ne parlent pas le flamand???  8), mais ce qui est plus "injuste", c'est que les Belges ne perdent pas de points... Alors même 200 ou 300 euros pour faire une bonne bourre à 180 et au pire se faire gauler, c'est quand même plus rigolo (ou "moins pire") que la même chose quand t'es français et que tu finis au tribunal, avec un "délit" sur le dos, avec plus de permis et une hypothèque sur ta barraque pour payer une amende forfaitaire de la mort qui tue!

La réciproque est vrai. :roll:

217 km/h (en caisse) en Belgique juste avant Valencienne, le comité d'accueil au poste ex frontière, 600 FRF d'amende et pas de points en moins, pas de retrait de permis, par contre, le gendarme me disait que si j'avais été Belge ( faut pas déconner non plus :twisted:) là, j'aurais mangé bon (annulation du permis, GROSSE amende, confiscation du véhicule....)

Quant à outrepasser les limitations, je suis contre !!!!

Y'a des règlements, faut les respecter ; POINT !

Si on veut pas se faire chopper à 81, on roule à 79 à son compteur et on ne risque rien.

Perso, j'ai pas de régulateur, donc, à l'entrée des stands, je suis bien obligé de faire gaffe si je veux pas me prendre 30 " de stop & go :D

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

b52

#19
Citation de: stingvert le Ven 13/04/2007 à 08:56Quant à outrepasser les limitations, je suis contre !!!!

Y'a des règlements, faut les respecter ; POINT !

Si on veut pas se faire chopper à 81, on roule à 79 à son compteur et on ne risque rien.


Ah, ben si, y'a un redresseur de torts (un pilier de bar...)  :shock:
Bah oui, tu as raison, si on veut pas se faitre choper à 81, on roule à 79... Pis y'a un règlement... Pis il faut pas demander de câlins avant de se faire enfiler... :hop:

J'ai du mal à imaginer qu'un motard parle comme ça (même en étant hyper rigide...): une mamie de 85 balais, à la rigueur. Mais pas un motard: de prime abord, tu n'as pas de 125... Donc je suppute que tu ne passes jamais la troisième pour parler comme ça. Ou alors, tu ne respectes pas systématiquement le règlement...

Je ne te parle pas, en ce qui me concerne, d'un excès de vitesse de 50 km/H, mais d'UN km/h..
Ce que je dénonce, ce n'est pas le règlement, la loi, le code, qui évitent en général l'anarchie, c'est leur absence de flexibilité, de recul, de partialité au cas par cas: tu ne peux pas juger de la même manière un mec qui fait six excès de vitesse d'un km/h et un mec qui grille un stop en téléphonant!!! Et pourtant, on leur enlèvera 6 points à chacun...
Y'a quand même une notion de dangerosité à prendre en compte, de contexte (le périph à 5h du mat', c'est pas une barrière de péage un jour de départ en vacances!) et de récidive...

Alors sortons du clivage "motard qui roule en kawa et qui est dégoûté de pas avoir une CB" (c'est une plaisanterie, of course!):: j'assume mes erreurs quand je les commets, et quand j'en ai conscience. Mais je n'en connais pas un ici ou ailleurs qui ne soit pas vert dans un cas comme le mien..

Fanou

Mais bordel !!!!! Aller jouer ailleurs que sur les autoroutes et les voix rapides
C'est la que son concentré la plus part des radars
Et puis la majoritée des radars fixe français Flash par l'avant  :+++:

totos

#21
Moi.... aussi Bien, je suis pour les Radars :+++: les flics à tous les coins de rue, derrière chaque poteau, je suis surtout et avant tout pour la répression et ce, sans aucune tolérance  :twisted: car les PV rapporte des Soussous à L'état, et comme l'état c'est nous :lol: on aura bientôt une rente à vie :++:  Reste à savoir dans quelle vie  :roll: :chin: hahahahahahaha©©  Zob©© de Zob©©

PS : Faut rester Couleeeeeeeeeeee avec les petits Bonhomme vert caca-d'oie :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Moi, je suis resté 3 ans sage comme une image parce qu'il ne me restait plus qu'1 point sur le Permis (2x4pts avec retrait de permis, puis 1x3pts) :oops:

Depuis, j'ai gardé le rytme et cela ne m'a pas empêché de me gauffrer à ...90 ! (J'aurais été un poil plus rapide, ça passait :naaa1:)

Si vous voulez vous taper de bonnes bourres, passez à la piste comme les grenouilles du site...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Citation de: b52 le Ven 13/04/2007 à 09:00Ah, ben si, y'a un redresseur de torts (un pilier de bar...)  :shock:
Bah oui, tu as raison, si on veut pas se faitre choper à 81, on roule à 79... Pis y'a un règlement... Pis il faut pas demander de câlins avant de se faire enfiler... :hop:

J'ai du mal à imaginer qu'un motard parle comme ça (même en étant hyper rigide...): une mamie de 85 balais, à la rigueur. Mais pas un motard: de prime abord, tu n'as pas de 125... Donc je suppute que tu ne passes jamais la troisième pour parler comme ça. Ou alors, tu ne respectes pas systématiquement le règlement...

Ah, enfin un gars qui a tout de suite compris que Stingvert, tout comme Stinger, les frères Kawa, sont 2 traines la b*te  :lol: :lol: :lol:.
A eux deux ils sont même plus vieux qu'une mamie de 85 balais et effectivement tous les 2 ne passent jamais la 3... surtout quand ils roulent avec nous , enfin surtout avec moi  :ptdr:

Moi aussi je suis un redresseur de tordu  :lol:
Les radars, ce n'est QUE pour notre bien et pas une histoire de pognon  :wink:
Se faire choper à 81 km/h au lieu de 80 km/h, c'est déjà 1 km/h de trop et c'est TRES dangereux pour la vie d'autre truie (autrui, je n'ai pas pu résister  :oops:) !!!
Moi pour 1 km/h de trop, ça serait le cachot, avec en prime un gros calin de Grogro  :naaa1:

Nous, avec Grogro et Francky, en rentrant de Carole, c'était 130 km/h, pas 1 km/h de plus...  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


B52, je comprends que tu es les boules... mais fais quand même un poil preuve de discernement en lisant les posts, si je peux me permettre...  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

b52

Voui, z'avez raison, j'y vais trop fort:  :( à l'écrit comme à moto, c'est pas le 1km/h qui choque (d'ailleurs, je tape pas plus vite que ça, après, mon ordi flash aussi) mais la façon dont "j'attaque".

Je suis désolé si j'en ai offusqué certain,  :bisou: c'était pas le but. Pis sur ce genre de sujet, moi qui suis un peu chaud comme une barraque à frites, j'ai du mal à capter que mon cas puisse trouver une certaine légitimité dans l'esprit des uns ou des autres.

Va pour le gros câlin, vous pouvez venir à plusieurs, grâce à l'Etat, entre mes impôts et mes amendes, j'ai la rondelle dilatée à Mort!  :D

Pascool

Citation de: b52 le Ven 13/04/2007 à 12:49Voui, z'avez raison, j'y vais trop fort:  :( à l'écrit comme à moto, c'est pas le 1km/h qui choque (d'ailleurs, je tape pas plus vite que ça, après, mon ordi flash aussi) mais la façon dont "j'attaque".

Je suis désolé si j'en ai offusqué certain,  :bisou: c'était pas le but. Pis sur ce genre de sujet, moi qui suis un peu chaud comme une barraque à frites, j'ai du mal à capter que mon cas puisse trouver une certaine légitimité dans l'esprit des uns ou des autres.

Va pour le gros câlin, vous pouvez venir à plusieurs, grâce à l'Etat, entre mes impôts et mes amendes, j'ai la rondelle dilatée à Mort!  :D

Belle réaction  :++:
Bon par contre pour le gros calin, fais gaffe quand même, va y avoir du monde au portillon  :arf: :ymca: :hop: :sex35:

 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

deuf

Citation de: Pascool le Ven 13/04/2007 à 13:27Belle réaction  :++:
Bon par contre pour le gros calin, fais gaffe quand même, va y avoir du monde au portillon  :arf: :ymca: :hop: :sex35:

 :wink:


Ouais....Preums  :hop: :hop: :hop:

b52

Citation de: deuf le Ven 13/04/2007 à 13:31Ouais....Preums  :hop: :hop: :hop:

Hou, là, doucement, j'ai dit que j'étais dilaté de la rondelle, pas que que j'étais près à un forage à la "Armaggedon"!!! :D :D

Pour rester dans l'ambiance, sur la RN 83, y'a en ce moment une jolie Xsara break grise, bien planquée dans une Zone artisanale, qui flashe à tout va: devant moi, une ER6 en a fait les frais... Notes, c'est bien fait pour le mec, l'avait qu'à s'acheter une Big one@ , il aurait plafonné à 90...

Aie, ouille, aie...  8)

francky74

Citation de: b52 le Ven 13/04/2007 à 14:56Hou, là, doucement, j'ai dit que j'étais dilaté de la rondelle, pas que que j'étais près à un forage à la "Armaggedon"!!! :D :D

Pour rester dans l'ambiance, sur la RN 83, y'a en ce moment une jolie Xsara break grise, bien planquée dans une Zone artisanale, qui flashe à tout va: devant moi, une ER6 en a fait les frais... Notes, c'est bien fait pour le mec, l'avait qu'à s'acheter une Big one@ , il aurait plafonné à 90...

Aie, ouille, aie...  8)


quoi ??? nono c est fait flacher !!!  :shock:
impossible il roule comme une .... commant dire , pas une gonzesse car fazgirl le mange deux doigts dans le nez  :lol: :lol: :lol: :wink:
nous on a trouver la solution pour pas se faire flacher . on roule sur les chemins communaux , les chemins forestiers , les chemins de ronde des chateaux , les chemins de croix ,les chemins de fer desafectés , voir les chemins pedestres
 :lol: :lol: :lol: :wink: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

deuf

Z'ont pas encore installés de radars dans les catacombes? Vous savez ce qui vous reste à faire les parisiens....! :lol:

Nan, franchement ca commence à devenir lourd cette chasse aux "mauvais" conducteurs..L'amende en sois n'est rien (enfin presque), le big problème ce sont les points : plus de points = plus de permis = plus de boulot pour certains (dont moi même) ou alors rouler totalement hors la loi sans permis et donc sans assurance... :--:

Les grands axes (RN, autoroutes..) doivent êtres évités mais aussi les petits axes car c'est sur ceux ci qu'on trouve maintenant les radars mobiles...Finalement qu'est ce qui nous reste?? ===les catacombes!!!