Merci les potos de votre soutien: moi qui craignais de tomber sur un habituel redresseur de torts... Y'en a toujours un pour dire "oui, mais faut respecter les vitesses, y'a trop de morts sur les routes, t'as qu'à y aller en bus, etc..."
Pff, ch'uis con, y'en a pas ici, de redresseur de torts: encore un truc qui me désole encore plus de pas pouvoir venir à la BOD pour vous rencontrer!!!
Bref, je fulmine depuis cet aprèm, ça passe mais qu'à moitié. Je me dis que si je m'étais tiré une bonne bourre, bien saignante, à 140 sur une nationale (au-delà, j'ai trop de prise au vent, pis y'a pas beaucoup d'endroits où je peux dépasser le 110 par chez moi!!!), ben j'aurais assumé: tu joues, tu perds, mais c'est pour toutes les fois où tu as gagné (cf: mon 320 compteur avec mon XX un dimanche matin à 7h entre Roissy et la Francilienne, j'avais 24 ans et j'étais très, très con...)
Mais là, j'ai 32 ans,je me traîne la teub comme un poireau, je suis hyper prudent, et je me fais traiter comme une merde par une administration frigide: merci pour l'info, samedi à Strasbourg, à l'instar des fonctionnaires (sans généraliser), de la SNCF, des contrôleurs aériens, des chauffeurs de taxis ou de bus, du personnel de l'anpe (en grève!) ou d'autres, j'irais moi aussi faire chier mon monde...
Pis au moins, je montrerai aux Alsaciens que c'est nous de ZeBike qui avons les plus belles motos (les CB13!!!)
V