Mon coup de gueule du trimestre...

Démarré par b52, Jeu 12/04/2007 à 16:31

b52

Ouais, pareil, mais vu qu'on n'a pas de catacombes en Province, il va me falloir me résigner à emprunter le réseau d'égouts de Strasbourg...  :gerbe:
Y'a bien la nouvelle portion du TGV Est où on a le droit de rouler à plus de 500, mais là, faut enlever les BT20....  :D :D :D

Sans déc, si on enlève les grands axes, les autoroutes et nationales, les axes secondaires, les villes et villages, le périph, restent guère que les parking de supermarché et... l'Allemagne, bien que les axes à vitesse libres soient de plus en plus restreints... Ou alors, je vais vendre mon CB et achter un étron poussif: y'a pas une Big à vendre dans le coin???  :sifflene:

NoNo

Citation de: francky74 le Ven 13/04/2007 à 15:27quoi ??? nono c est fait flacher !!!  :shock:
impossible il roule comme une .... commant dire , pas une gonzesse car fazgirl le mange deux doigts dans le nez  :lol: :lol: :lol: :wink:

Ouaip... mais même en me traînant, je suis sur que je me ferait gauler comme les autres à un moment ou un autre...  :?

NoNo

Ah oui... j'oubliais...

Y'a quand même des fois où ca me fatigue de lire des posts où l'on s'excuse d'avoir dit ce que l'on pensait... Ca me semble un peu surfait et fait ressortir un manque de franchise évident.
On a le droit d'avoir des avis, et de les exprimer... certes, des fois le ton monte (hein Pascool :wink:... et GroGro, si tu me lis :love: ...), et là, effectivement, il est judicieux de se rattraper sur la forme utilisée pour s'exprimer, mais pas sur le fond...

Libre à chacun d'avoir ses idées, opinions et autres avis, mais le devoir des autres est aussi de les respecter. Et la réciproque est vraie.

Alors SVP... on n'est pas au taf, et on est pas obligé de se "lécher le cul les uns les autres" pour que tout fonctionne correctement. Ou alors la philo du rade m'a échappée...

:clan:

francky74

Citation de: NoNo le Ven 13/04/2007 à 17:26
Ah oui... j'oubliais...

Y'a quand même des fois où ca me fatigue de lire des posts où l'on s'excuse d'avoir dit ce que l'on pensait... Ca me semble un peu surfait et fait ressortir un manque de franchise évident.
On a le droit d'avoir des avis, et de les exprimer... certes, des fois le ton monte (hein Pascool :wink:... et GroGro, si tu me lis :love: ...), et là, effectivement, il est judicieux de se rattraper sur la forme utilisée pour s'exprimer, mais pas sur le fond...

Libre à chacun d'avoir ses idées, opinions et autres avis, mais le devoir des autres est aussi de les respecter. Et la réciproque est vraie.

Alors SVP... on n'est pas au taf, et on est pas obligé de se "lécher le cul les uns les autres" pour que tout fonctionne correctement... ou alors la philo du rade m'a échappée...

ta pensé a faire de la politique ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

b52

Citation de: NoNo le Ven 13/04/2007 à 17:26Ah oui... j'oubliais...

Y'a quand même des fois où ca me fatigue de lire des posts où l'on s'excuse d'avoir dit ce que l'on pensait... Alors SVP... on n'est pas au taf, et on est pas obligé de se "lécher le cul les uns les autres" pour que tout fonctionne correctement. Ou alors la philo du rade m'a échappée...

Pas de soucis: je ne m'excuse pas d'avoir dit les choses telles que je les pensais, mais de la façon dont je les ai dites. Nous n'avons manifestement pas tous la même approche constructiviste, pas le même vocabulaire, pas la même sensibilité, et, parfois, pas le même humour. Accessoirement, on n'écrit pas toujours mieux qu'on ne dit, et pour ma part, je n'ai pas forcemment le bon mot pour exprimer le plus fidèlement possible mon ressenti à un instant T. Pour bien faire, et enfin, je ne connais pas forcemment tout le monde, je n'ai que des échos approximatifs de l'approche " bon enfant" de certains: il y a des lectures qui passent selon que tu as passé une bonne nuit avec Madame ou pas, tout est aussi fonction de la "météo intèrieure" de chacun..

Le but du jeu, c'est de pousser une gueulante, d'y opposer des points de vue de vieux sages ou de jeunes cons, selon de quel côté on se place, et de se dire que ce n'est pas en se lachant sur un post que ça changera la face du monde. Tout au plus, y'a bien 2-3 mecs qui se seront dit qu'il y a moins verni qu'eux...

Je ne cherche pas d'emmerde, j'ai bien assez de ma belle-mère pour ça. J'ai juste avancé que si j'avais heurté par mon approche un peu excessive la vision plus "péchue" de certains, je m'en excusais, et que ça n'était pas mon intention.

Entre baisser son froc au boulot (ce que je ne fais pas non plus), et reconnaître ses torts (même relatifs) sur le site de mecs qui ont en principe la même passion que moi, y'a un pas.
Je ne souhaite pas le franchir ici non plus...  :boire:

francky74

Citation de: b52 le Ven 13/04/2007 à 18:31Pas de soucis: je ne m'excuse pas d'avoir dit les choses telles que je les pensais, mais de la façon dont je les ai dites. Nous n'avons manifestement pas tous la même approche constructiviste, pas le même vocabulaire, pas la même sensibilité, et, parfois, pas le même humour. Accessoirement, on n'écrit pas toujours mieux qu'on ne dit, et pour ma part, je n'ai pas forcemment le bon mot pour exprimer le plus fidèlement possible mon ressenti à un instant T. Pour bien faire, et enfin, je ne connais pas forcemment tout le monde, je n'ai que des échos approximatifs de l'approche " bon enfant" de certains: il y a des lectures qui passent selon que tu as passé une bonne nuit avec Madame ou pas, tout est aussi fonction de la "météo intèrieure" de chacun..

Le but du jeu, c'est de pousser une gueulante, d'y opposer des points de vue de vieux sages ou de jeunes cons, selon de quel côté on se place, et de se dire que ce n'est pas en se lachant sur un post que ça changera la face du monde. Tout au plus, y'a bien 2-3 mecs qui se seront dit qu'il y a moins verni qu'eux...

Je ne cherche pas d'emmerde, j'ai bien assez de ma belle-mère pour ça. J'ai juste avancé que si j'avais heurté par mon approche un peu excessive la vision plus "péchue" de certains, je m'en excusais, et que ça n'était pas mon intention.

Entre baisser son froc au boulot (ce que je ne fais pas non plus), et reconnaître ses torts (même relatifs) sur le site de mecs qui ont en principe la même passion que moi, y'a un pas.
Je ne souhaite pas le franchir ici non plus...  :boire:

comment ca tu vas pas baiser  baisser ton froc , sur ce site c est meme recommandé par le RDTDC  :arf:
enfin tu comprendra plus tard , quand ta vision du monde aura changé  :chin:
et que TU SERA BIZUT , EXCUSE TU ES BIZUT  :lol: :lol: :lol: :wink:  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

b52

Bon, allez, on clôt le sujet, j'ai lancé un peu maladroitement une gueulante et ce qui en ressort n'est pas très constructif (notez, c'est très faux ce que je dis, je sais au moins qu'il y a sur ZeBike plein de gros cochons obsédés  :ymca: qui veulent me faire le culcul!!! :hop: :hop: Mais bon, faut m'attraper...)

De toutes façons, on pouvait pas s'attendre à ce que ce post ne déchainent pas des passions ou des avis contradictoires: c'est toujours l'histoire du mouton et de l'agneau, du jeune et du vieux, du fonctionnaire et du mec du privé... Bref, en fin de compte, c'est souvent stérile... Je ferai gaffe la prochaine fois à être moins... "profond"??? Nan, c'est pas le terme... moins polémique!

J'en tiens pas rigueur aux gueulards (qu'ils ne m'en veuillent pas non plus, je suis motard et Cbiste avant d'être maladroit!), et les invite à se mettre torchon avec moi au Bar!
On se vanera sur un sujet moins chaud ou dans lequel je sois moins "partie prenante" (au sens figuré, on s'entend!!!)  :D :D

:boire: :boire: :beer: :beer:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

je "plussois" stingvert a parfaitement raison, dans les stands c'est 80 et pas 1 km/h de plus sinon c'est stop & go direct  :(
donc 80 sur mon compteur digital  :naaa1:

et je confirme , je en passe jamais la 3 dans les stands  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

:D :D :D

Ben il est content le stingvert, il a bien foutu le boxon  :D :D :D

Bon alors, pour les nouveaux, je me présente :

Stingvert, bodeur et vieux de la vieille :vieuxbodeur:, sale caractère :grr: et surtout fouteur de m*rde pro sur Zebike. (Grogro est un sale type  :hurra:

Donc, lisez bien les posts jusqu'au bout (Pascool :wink:) et ça vous évitera des colères aussi puériles qu'injustifiées. (79 ......DANS LES STANDS !!! :ptdr:)

Je ne roule (presque) plus sur la route, parce que, dans notre belle région parisienne en tous cas, rouler à moto revient à jouer son permis à la roulette Russe tous les 100 m ;  j'ai beaucoup joué, beaucoup perdu aussi par le passé et comme je ne sais pas rouler en bon citoyen (en moto en tous cas) et bien je suis passé à autre chose ; le circuit en l'occurence........d'où les stands !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quant à donner des leçons aux autres :roll: :roll: :roll:.........ceux qui me connaissent ont dû bien se marer :naaa1: :naaa1: :naaa1:

A y 'est, il a compris ???? :hein42:

Ah, au fait, tu ne nous a pas présenté les papiers afférents à la conduite de ton véhicule: :waza:

PANDORRE : un client :arf:

:angevert: :angevert: :angevert:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Jack-ouille

moi j'comprends rien à tout ça ........ :chin:

z'avez qu'à regarder le comptoromètre de votre chigniolle et pi voilà  :naaa1:

où alors .....rouler en BM bleu  :+++:

les canons sont servis  :beer: :boire:

NoNo

Merci mon Jack! A la tienne! A la votre!

:murphys:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.