francky74 sous le tapis

Démarré par francky74, Lun 2/04/2007 à 16:20

francky74

bon comme tout le monde le sait vendredi , alors qu il neige , je me suis couché dans un rond point :roll:
je suis passer a l assurance , c est tout bon , l expert passe mercredi chez mon concesse
voila a plus , je vous tiendrai au jus des travaux et de la factures !  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun  2/04/2007 à 16:20bon comme tout le monde le sait vendredi , alors qu il neige , je me suis couché dans un rond point :roll:
je suis passer a l assurance , c est tout bon , l expert passe mercredi chez mon concesse
voila a plus , je vous tiendrai au jus des travaux et de la factures !  :wink:

arf ... faut faire attention sur un rond point ... et puis faut pas regarder les joueurs de GOLF  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

Bahh ,Merdoum mon francky. :?

Pas trop de bobos??? :?:

P' tain ,t'as du te faire jeter par Mamie en rentrant!!!!!!!!! :wink:
Dans quel état tu lui as mis sa brêle?

Tu l'avais pris dans le bon sens ,au moins ,le giratoire?

bon ,j'espère que tout va s' arranger ......

ET COOL JUSQU ' AU MOIS DE MAI !!!!

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

MER*E j'avais pas suivi mon francky t'as rien au moins ?

arnal

 :shock: j'avais pas vu  :chin:

Sinon heureux que tu n'es rien et j'espère que c'est du même côté que carol pour lui refaire une beautée  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Lun  2/04/2007 à 16:39:shock: j'avais pas vu  :chin:

Sinon heureux que tu n'es rien et j'espère que c'est du même côté que carol pour lui refaire une beautée  :bisou: :boire:

sauf erreur, le rond point se nomme GOLF  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Lun  2/04/2007 à 16:49sauf erreur, le rond point se nomme GOLF  :sifflene:

C'est bien se que je pensai  :lol: :lol: :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU



Karlito

J'esper que tu n'a rien  :(!!! Désolé pour a belle...et merci à l'assurance  :+++: !!! :bisou:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Bigou

c'est beau les assurances tout risque ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

mais oui j ai rien meme pas eu un bleu  :wink:
ben au prix que coute les assurances , faut les amortirent  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


DJP

ESCROC, tu dis ca de mon savoyard  :shock: mais non, c'est plutôt à la DDE du coin qui à détourné le sel prévu pour ce rond point, à s'en prendre.

parce qu'il n'y aurait pas eu de neige à cet endroit là.  :lol: :lol: :bisou: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: philgood le Lun  2/04/2007 à 18:55Escroc !!!!


mais que font les modos ????  :hop: :lol: :lol: :lol:
ben non , je suis tout risque   :D   :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :bisou: mon DJP , ouai c est vrai , la piste était sale avec plein de vieux motards verreux surtout ceux qui croyait manger du 13 !!! y en a pas eu !!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun  2/04/2007 à 19:02:bisou: mon DJP , ouai c est vrai , la piste était sale avec plein de vieux motards verreux surtout ceux qui croyait manger du 13 !!! y en a pas eu !!!
Ben normal ,il a rien compris le francky ,on lui avait dit de tomber les chronos ,mais comme il est "blonde" ,lui a fait tomber la moto ,on pas lutter là ! :lol: :lol: :lol:
 :hop: T'epuis pas blondinet garde des forces pour les bizuts ! :lol: