badaboum

Démarré par jb, Mer 28/03/2007 à 16:37

Pascool

CERTAINS PROPOS SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMES PAR MES SOINS, CES DERNIERS N'AYANT RIEN A FAIRE SUR ZEBIKE.
JE PRENDS L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE CETTE MODERATION...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: Pascool le Jeu 29/03/2007 à 09:16CERTAINS PROPOS SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMES PAR MES SOINS, CES DERNIERS N'AYANT RIEN A FAIRE SUR ZEBIKE.

Bien vu Pascool  :++:

100 % d'accord avec toi  :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: Pascool le Jeu 29/03/2007 à 09:16CERTAINS PROPOS SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMES PAR MES SOINS, CES DERNIERS N'AYANT RIEN A FAIRE SUR ZEBIKE.

Ok je puis dire "JB je t aime" ??

Juste pour info ..quand vous avez fasse à vous une meutte de c.ns ... ne devenez pas comme eux !!

J ai vécu ce genre de situation et un jour ce fut dans  l autre sens ...  du genre j ai laté sa voiture et lui ai dit "Ta caisse n a rien alors on fait pas un constat!!!"

Jack-ouille

:++:

raf50000

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les petits pépins de la vie en bécane... :roll:
Avec tous les envieux à côté qui jalousent les motards et leur banane permanente au guidon de leurs belles moto :moto: alors qu'eux se trainent la b*te avec le bagnole au mazout...Ca me faisait bien marrer, jusqu'au jour où ce genre de situation (ou un poil différent ) t'arrive en pleine face !
Dépité, humillié, ta belle à terre, tu te mettrais presque à chialer parce qu'il y a quelques rayures sur ton réservoir et l'autre Zyva qui te lance le fameux "ta bécane, elle a rien"
Alors je suis TRES bien placé pour comprendre ton IMMENSE colère à ce moment là, tu voudrai lui défoncer la tronche, mais tu as encore l'image de ta Big à terre...et il est temps de la relever maintenant...tu demandes un coup de main, car tu n'a pas mal (sauf au coeur de la voir ainsi) mais elle fait son poids la garce. Et le type ne bouge pas d'un pouce. Alors motivé par toute la rage avec laquelle tu lui fouttrai ta main dans sa gu*ule, tu réussis à lever la belle et la mettre sur la béquille.
C'est à ce moment là qu'on commence à parler constat...hahahahahahaha©, "constat A L'AMIABLE" qu'ils appellent ça...hahahahahahaha©, trop drôle. :evil:
Je n'ai encore jamais rempli de constat "à l'amiable". (malgré mon beau palmarès d'accidents)  :arme:
Mais il faut reter Zen quelques instants et la tête froide pour remplir toutes les petites cases et faire un beau dessin. (très important)
Ensuite, on se sépare ET LES ASSURANCES SE DEBROUILLENT TRES BIEN SANS NOUS !

Comme je te comprends ... :roll:

Reste cool, s'il y a eu un constat qui montrait ta moto devant et sa voiture derrière avec une petite croix dans la bonne case, tu n'as vraiment aucun soucis à te faire...l'autre est foutu. :zem:
Une petit truc : le véhicule A est souvent le fautif (pour les assureurs) car c'est lui qui rempli le constat le premier... :wink:(pas à tous les coup bien sûr)

Ma Big était, comme ça, repeinte tous les ans (tantôt l'avant, tantôt l'arrière, PAN : un côté, puis l'autre...)
Bientôt, tu verras ta belle plus belle qu'avant avec son vernis tout neuf !
Elle ne fera plus ses 12-13 ans, crois-moi.

Allez, courage, je suis de tout coeur avec toi. :++:

BB, trop fort dans le métro  :lol: mais épais comme je suis, je ne peux pas me permettre ce genre de comportement (Mantrix à les bras gros commes mes cuisses  :wink:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

merci le gars, je pensais pas donner du boulot à pascool mais faut quand même qu'il justifie son statut de modo :lol:

je passe voir mon assureur ce soir (mutuelle des motards) et on véra, j'ai appelé hier et le gars au téléphone m'a dit de voir directement à la délégation locale, je vous iendrai au jus de la suite
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Courage Jb !! :bisou:
Et c'est vrai que ta Big était magnifique à Carole !! :++: Oldie trop bien faite. Homme de goût tu es mon cher...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

je peux meme dire que c est la plus rapide des big 1000  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Heu......... :salut: Tu peux me modérer un petit peu aussi Hein! :arf: STP  :prayn:

Aller Quoi! fait pas ton chien :evil: sinon je te mâchouille les  :miam: :chutaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

bon la va y avoir sensure ...

faite comme moi , devenez eleveur de gens bons   de jean bon
ok je :dehors01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

De tout coeur avec toi mon JB !!!  :?

Alalala Roubaix.. mon lieu de villégiature journalier...
des joies tout les jours.. de se rendre dans cette petite bourgade  :evil: :evil:

:clan: :bisou:

jb

alors petite news, j'ai rendu visite à l'assurance hier soir et tel que le constat est rempli je ne risque pas de prendre de tort donc la becane sera réparée et ça ne me coutera rien. Je dépose la becane au garage samedi et l'expert passe normalement mardi.

OUFFFFFFFFFFFFF
GAAAAAZZZZZ

*nono*

c'est une bonne nouvelle que de voir sa belle se faire refaire une beauté
Le talus n'attend pas le nombre des années

arnal

:++: Heureux que tout se passe bien pour toi  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

YEEEEESSSSSS !!!
ça c'est bon ça !! :++: