Démarré par mezydugaz, Dim 18/03/2007 à 20:42
Citation de: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:19z'avez qu'a bien vous tenir bande d'inciviques... moi je trouve que la prolifération des radars c'est bien pour la planète
Citation de: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:46A vrai dire... j'ai progressé significativement bon allez vous n'allez pas pleurer pour un coucou de + pendant 20 ans , vous vous la taperez ailleurs la courbe