nouveau radar a Lyon

Démarré par mezydugaz, Dim 18/03/2007 à 20:42

Jack-ouille

z'avez qu'a bien vous tenir bande d'inciviques... moi je trouve que la prolifération des radars c'est bien pour la planète  :sifflene:

philgood

Citation de: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:19z'avez qu'a bien vous tenir bande d'inciviques... moi je trouve que la prolifération des radars c'est bien pour la planète  :sifflene:
Mon jack-ouille ,je te prefere quand tu causes sauciflars et chardonnay ! :bisou:

mezydugaz

 :shock: dis donc jack-ouille, tu as chuté recemment?? t'es malade ?? de la fièvre peut-etre ??
Tiens bois un coup, ça ira mieux apres?? :beer:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

Jack-ouille

 :arme: z'avez qua faire gaffe , c'est écrit en 4X4 didiou  :naaa1:

pour ce qui me concerne j'arrive pas à dépasser 75.9 km/h .... :sifflene:

mezydugaz

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.. :mdrn01:
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

Jack-ouille

#20
Ahhh parce que vous pensez que je rigole ..... :wiggle: :wiggle: :wiggle:

j'm'en va vous dénoncer au ministère de l'extèrieur moi .......

NoNo

75.9... je demande à voir ca, moi môssieur... car la derniere fois c'etait pas plus que 75.7... me demande comment tu as gagné autant de vitesse... tu l'as fait carburer au Chardo' ? :lol:

Jack-ouille

A vrai dire... j'ai progressé significativement  :bravox01:

bon allez vous n'allez pas pleurer pour un coucou de + pendant 20 ans , vous vous la taperez  :hop: ailleurs la courbe  :naaa1:

Jack-ouille

Citation de: Jack-ouille le Jeu 22/03/2007 à 17:46A vrai dire... j'ai progressé significativement  :bravox01:

bon allez vous n'allez pas pleurer pour un coucou de + pendant 20 ans , vous vous la taperez  :hop: ailleurs la courbe  :naaa1: