Alors la, merci pour l'info...!!!! C'est vrai qu'a cet endroit, surtout avec l'exitation d'avoir bavé sur toutes les sportives à Cap moto, j'ai tendence a paser un peu fort dans cette courbe et comme en général je suis bien plus concentré sur la route que sur les panneaux...il yavait de grandes chances que je perde mon permis si je n'avais pas eu l'info...donc merci beaucoup !!!!

d'ailleur je me suis fait flashé il ya 2 semaines sur l'autoroute entre auxerre et lyon heureusement par devant !!!!! Ce coup la c'est

mais si ces boites à fric continue à se multiplier ca risque de finir au
J'en profite pour rapeller à tous les motards de Lyon et des environt qu'une manifestation de la FFMC 69 est organisée le samedi 14 Avril à 14h00 place Bellecour
Pour que ca bouge, il faut agir en masse ....