nouveau radar a Lyon

Démarré par mezydugaz, Dim 18/03/2007 à 20:42

mezydugaz

Juste un mot pour vous signaler un nouveau radar automatique à Lyon, sur l'A6, sens Nord/Sud au PK 449+200, sur la commune d'Ecully. Vitesse limitée à 90km/h, flash arrière...    :evil: Ce radar est de derniere génération, donc de petite taille, derrière la glissiere en béton armé centrale et a moitié caché par un poteau... Attention donc en repartant de Cap moto, les lyonnais comprendrons  :roll:
Ce radar est en service effectif depuis le 16 mars 2007
Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

GroGro

Merci mon Gône !!!
Y'en a marre de ces put...de boîtes à fric !!! :arme: :up: :massues:
En général à cet endroit je suis toujours calé à 130...Et je ne suis pas le seul. Ca passe à l'aise.J'ai bien du y passer des centaines de fois maintenant et je peux t'affirmer que je n'ai jamais vu un seul carton.
Mais du pognon c'est sûr que ces bâtards vont en prendre.
Faut bien financer la campagne... :evil:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

mezydugaz

tout a fait d'accord avec toi grogro.. :arme:
En plus, une si belle courbe.. si c'est pas du gachis.. :cry:

JLG

Citation de: GroGro le Dim 18/03/2007 à 20:45à cet endroit je suis toujours calé à 130...Et je ne suis pas le seul.

il fallait lire ,biensur de Zob© alors :

- " à cet endroit ,je suis toujours aux taquets à 130......et je suis le seul"

:wink: :lol:
Bernard :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

au dernier nouvelles chez nous y en a un qui est partit prendre des flashs sur :up: MARS  :up:  :10: :hips01:

Fanou

Citation de: mezydugaz le Dim 18/03/2007 à 20:42sur la commune d'Ecully. Vitesse limitée à 90km/h, flash arrière...  

C'est connue pourtant a Ecully on se fait encul.r  :lol: :hop:
Comme ils iront se faire encul.r pour mon buletin de vote  :arme:

francky74

Citation de: bigburn le Dim 18/03/2007 à 20:57au dernier nouvelles chez nous y en a un qui est partit prendre des flashs sur :up: MARS  :up:  :10: :hips01:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: doit faire du chiffre celui la !!!  :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

et le plus drole les enfants si mettent aussi avec des armes de paintball ils font des cartons sur les fenetres des radars  :boire: des braves  petits   :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Dim 18/03/2007 à 21:18et le plus drole les enfants si mettent aussi avec des armes de paintball ils font des cartons sur les fenetres des radars  :boire: des braves  petits   :boire:

:++:

LaMereHic

c'est un radar indiqué ou pas?
Partir, c'est pourrir un pneu

mezydugaz

oui il est indiqué, mais 90 km/h à cet endroit.. pas facile à respecter.. 3 voies en descente il va faire un carnage ce machin :aie1:

Karlito

Alors la, merci pour l'info...!!!! C'est vrai qu'a cet endroit, surtout avec l'exitation d'avoir bavé sur toutes les sportives à Cap moto, j'ai tendence a paser un peu fort dans cette courbe et comme en général je suis bien plus concentré sur la route que sur les panneaux...il yavait de grandes chances que je perde mon permis si je n'avais pas eu l'info...donc merci beaucoup !!!! :++:
d'ailleur je me suis fait flashé il ya 2 semaines sur l'autoroute entre auxerre et lyon heureusement par devant !!!!! Ce coup la c'est :jocker26: mais si ces boites à fric continue à se multiplier ca risque de finir au :tribunal:
J'en profite pour rapeller à tous les motards de Lyon et des environt qu'une manifestation de la FFMC 69 est organisée le samedi 14 Avril à 14h00 place Bellecour
Pour que ca bouge, il faut agir en masse .... :clan:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

DJP

Citation de: Karlito le Lun 19/03/2007 à 18:03Pour que ca bouge, il faut agir en masse .... :clan:

t'as raison minot  :massues: :massues: :massues: :rastabod:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

padington69

:++:
Merci pour l'info, ces "saletées" se multiplient à une vitesse.
Pour info, je me suis fais flashé dans l'ainpar une Mégane break avec radar embarqué das le coffre garée sur la droite à contre-sens (donc flash par l'arrière) : sortie de village 70 pour 50 = 2 points.
Et pour info, en traversant le village de pont de jons, à la sortie du village, il y a un haricot central sur lequel est planté un grand sapin.
Ces "farceurs de gendarmes" se placent dans les branches à la jumelle, et bingo, une à 2 scéance / mois pour remplir les caisses de l'état.