Et un nouveau de plus

Démarré par Fabien, Jeu 15/02/2007 à 19:58

Fabien


stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou


BigOneDream

Hello Fabien,

Très bon choix et bienvenue.

Fait quand même gaffe avec la poignée de droite au début !!!

Et après le "Début", quand tu la sens, GAAAAAAAAAAAAAZZZZZ...

À la tienne.

Fabien

Merci Fanou.

En faite mes premiere impressions sont pas si terribles que ça !!  La moto m'a semblait super lourde dans les virages et a un moment j'ai cru que j'avais fait le mauvais choix de monture. Après verification de la bete, je me suis aperçu que les pneus etait pas bien gonflés (1.5b avant et arriere). Mais alors une fois gonflé, ça été un pur moment de bonheur. Je suis impressionné par le couple du moteur et meme si mon echappement est d'origine pour l'instant j'aime bien le bruit qu'il fait. En fait j'ai seulement pu faire 100 km car forcement avec la chance que j'ai, il s'est mis a neiger.  Pfffffff la poisse.


A la tienne BigOneDream

Fabien

Citation de: Fabien le Mar 20/03/2007 à 21:34Merci Fanou.

En faite mes premiere impressions sont pas si terribles que ça !!  La moto m'a semblait super lourde dans les virages et a un moment j'ai cru que j'avais fait le mauvais choix de monture. Après verification de la bete, je me suis aperçu que les pneus etait pas bien gonflés (1.5b avant et arriere). Mais alors une fois gonflé, ça été un pur moment de bonheur. Je suis impressionné par le couple du moteur et meme si mon echappement est d'origine pour l'instant j'aime bien le bruit qu'il fait. En fait j'ai seulement pu faire 100 km car forcement avec la chance que j'ai, il s'est mis a neiger.  Pfffffff la poisse.


A la tienne BigOneDream     :boire:

mezydugaz

Et surtout, "Mezy'en !!!" (du gaz...)

NoNo

Citation de: Fabien le Mar 20/03/2007 à 20:32je vais peut etre attendre d'avoir un peu d'experience     :wink:

Je suis allé à l'interBOD avec 2 mois de permis... c'est pas la course et l'arsouille permanente!
De plus, il n'y en a pas 1 qui te poussera à arsouiller si tu n'en n'as pas envie.
Tu peux te caler au fond (avec moi :wink: Ehhh les gars on se calme, j'ai dit au fond AVEC moi, pas au fond DE moi :hop: ... hein... bon...) et admirer le paysage tranquille!
Tu vas à ton rythme, et tu profites... c'est ca aussi l'esprit du :clan: ZeBike

Fabien

L'offre ma parait sympa mais malheureusement je vais passer mon tour pour cette année. Mais pour l'année prochaine sur que là serait avec toi au fond  :hop:.        :arme:

Merci  et allez un tit canon    :boire:

Fabien

Bon voilà pour moi demain c'est les vacances !! Je part une quinzaine de jours me ressourcer dans ma famille mais surtout recuperer mon brelon que j'ai laissé chez ma belle maman. J'essaierais de passer vous surveiller un peu durant cette periode ! :arme:

Pour ceux qui partent aussi je vous souhaite de bonnes vacances, pour ceux qui bossent courage votre tour viendra mais surtout soyez prudent.

ET POUR FETER A BOIRE TAVERNIER        :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:


NoNo

Ahhh ben voilà... Encore un qui part en vacances... comment ca moi j'etais aussi en vacances...ah bon... vous etes sûrs?

Alors bonnes vacances à toi aussi, et sois prudent sur la route... en BAR comme en :moto:!

:murphys:

Fanou

Bonne vacances Fabien  :++:
Moi c'est la fin des miennes  :--:  3 semaines et demi quand méme ( congés paternité oblige  :lol: )j'ai les boules graves , je veux pas aller taffer  :cry:
j'ai jouer au Loto qui c'est ça peu marcher  :arf:
La bod approche , apres j'ai une semaine en juin puis 4 semaines cette été , ça vas le faire  :soleil: :caramba:

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 13/04/2007 à 19:37Bonne vacances Fabien  :++:
Moi c'est la fin des miennes  :--:  3 semaines et demi quand méme ( congés paternité oblige  :lol: )j'ai les boules graves , je veux pas aller taffer  :cry:
j'ai jouer au Loto qui c'est ça peu marcher  :arf:
La bod approche , apres j'ai une semaine en juin puis 4 semaines cette été , ça vas le faire  :soleil: :caramba:

moi pas de vacances!!!! c'est 7 mois nonstop

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 13/04/2007 à 19:44moi pas de vacances!!!! c'est 7 mois nonstop

Comment tu fais !!!!! ça doit étre trop dur  :( mais le fait d'habiter sur ta si belle ile ça doit aider  :++:
Thierry :  :bisou:

bigburn

oui ça aide bien d'etre sur mon ile fanou  :wink:  :boire: